Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai l'honneur d'inaugurer ce forum ! =D

+2
Valico
Morgan
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Morgan

Morgan

Bonjour bonjour, je me présente, je suis Morgan (MorganT sur Poudlard.org), à Serpentard comme il se doit, je suis inscrit depuis 1 mois et demi aux maisons, bien que je connaissais déjà le site auparavant. Je réside dans cette magnifique région verdoyante et ensoleillée qu'est le Pas-de-Calais, et je fais une khâgne (go Google si vous savez pas ce que c'est What a Face )
Bref, je vois qu'on a fait les choses en grand ! Un forum rien que pour notre team de Quidditch avec des bannières et tout et tout ! Le nom a été choisi, il ne nous reste plus qu'à attendre davantage d'infos sur ce mystérieux tournoi et sur ses modalités...je présume qu'il faudra choisir un poste pour chacun, j'hésite encore personnellement !

Valico

Valico

Aaah! Dégouté! >< J'étais le premier inscrit après Blacky mais j'arrivais pas à poster!
Donc bah du coup je suis le deuxième à poster ici. =)

Alors...
Je m'appelle Valico, je suis un mec et suis à Serpentard comme nous tous puisque c'est un tournoi intra (ou inter c'est selon) sepentards. Je suis en quatrième année mais j'ai tous les points pour passer en 5ème.
j'ai déjà participé à plusieurs jeux de la Serpy Team.
J'ai des qualités notament en dessin mais je suis une bille en musique et informatique. ><
Je ne connais pas encore mes disponibilités pour l'instant mais je pense passer au moins une fois par jour.
Sans parler du jeu auquel nous participons je n'ai jamais trop aimé le Quidditch et aucune place dans l'équipe ne m'attire plus qu'une autre.

Voilà, c'est tout sur moi pour l'instant. =P

J'espère qu'on va faire une bonne équipe et que vous avez la gnak!! je vais tenter un blason prochainement, plus on aura de choix mieux ce sera.

Black Berry

Black Berry
Admin

C'est de ça que tu devais parler Valico alors voilà, je me présente !

Je suis l'auteur de ce site, Black Berry de mon pseudo (BlackBerry sur PI), je suis en école de commerce internationale à Sup de Co et je parle chinois (si si). Je dessine moi aussi, et je bidouille vaguement sur pc. Ca fait un moment que je suis sur PI mais je n'ai pas été très actif pendant un moment, sauf pour la fanfic des Serpys, et je partageais mon compte avec ma soeur jumelle (ce qui n'est plus le cas). J'aime bien écrire et... que dire d'autre ?
J'espère que notre équipe nous permettra de mieux nous connaître et que ce sera fun. Voilà !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

lolie

lolie

Hello, je suis Perrine (lolie990 sur poudlard.org), je suis rentrer en 4°, je fais latin, espagnol et anglais.
J'aime la danse et mes amies, j'adore lire aussi.
J'éspére que l'on va bien s'amuser avec ce tournoi.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bon ben moi c'est Petitpotepotter ( idem que sur Poudlard.org) je suis récemment passée en troisième année et je suis en 5eme dans la vrai vie, je fais latin et je ferais bientôt espagnol. J'aime lire et le sport et je suis prête a remporter la victoire avec vous !! Very Happy Je serais dispos le lundi et le jeudi après 17h, le mardi après 16h, le mercredi après 14 h,le vendredi après 17h30 et les week-end mais pas tous. Bon ces horaires ne sont fixées donc il se peut que je sois absente mais je vous préviendrais si je peux. Bonsoir amis Sssserpyss

Valico

Valico

Et voilà, nous sommes au complet! =D
par contre mon cerveau viens d'avoir un petit bug. Pour moi "Petitpotepotter" était un pseudo de personne du sexe masculin.^^ Il est vrai que l'ava de PPP (houla, je sais pas si je vais t'appeler comme ça, ça me fais penser au Projet Personnel Professionalisant de la fac ><) sur PI m'avait mis la puce à l'oreille mais quand même...ça m'a fait un choc. XD

Black Berry

Black Berry
Admin

Bienvenue parmi nous Petitpotepotter (y a pas un surnom, c'est vrai que ça fait long à écrire xD) !
Bah, ça fait un certain équilibre dans cette équipe avec 3 mecs et 4 filles =)

Prends le temps de voir un peu tous les sujets qui ont été postés et d'y répondre.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bonsoir je suis enfin la !!! Comme l'a dit BlackBerry j’étais absente ce week-end et je n'ai pas eu le temps de la prévenir. Je suis ok pour le poste de poursuiveuse. Dans le topic de présentation, j'ai indiqué mes disponibilités soit :
Je serais dispos le lundi et le jeudi après 17h, le mardi après 16h, le mercredi après 14 h,le vendredi après 17h30 et les week-end mais pas tous.
EDIT pour Valico : Bonsoir, Valico, j'ai choisi ce pseudo car je me suis inscrite sur Pi au moment ou je lisais ce passage :
- Tiens, tiens, mais c'est le petit pote Potter !s'exclama Peeves en caquetant comme un poulet.
. Alors j'ai décidé de raccrocher les trois mots en un seul. Je sais que ca fait masculin mais bon c'est pas grave. Comme je l'ai dit sur PI, vous pouvez me nommer PPP c'est vrai que c'est une peu long.

Valico

Valico

Ok ok PPP. =P Par contre Blacky on est que 2 mecs et 5 filles...je me trompe?

Black Berry

Black Berry
Admin

Morgan ne fait pas partie de la gente masculine ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Morgan a écrit:je suis inscrit depuis 1 mois
Il n'y a pas de 'e' a inscrit donc je pense bien que Morgan fait parti de la gente masculine

Black Berry

Black Berry
Admin

Je me base aussi sur cette phrase à vrai dire ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

Oo Ah ouai, pour moi "Morgan" ça se lisait [Morgane] et je n'avais pas fait atention au post. ><
Donc autant pour moi cher Morgan. X)

Morgan

Morgan

Je confirme, je suis bien un homme ! What a Face

Black Berry

Black Berry
Admin

Youhou, un peu de téstorérone en plus ! \o/

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Vous avez quelque chose contre les filles ? Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

Bah d'habitude je suis loin de me plaindre quand il y en a beaucoup, mais sur PI vous êtes plus qu'en surnombre en général xD

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ah bon ? Je savais pas...
Mais sans nous vous ne feriez rien Smile
Donc au final 2 garçons et 4 filles c'est ça ?

Valico

Valico

Non : 3 garçons! XD

Morgan

Morgan

Non, 3 garçons et 4 filles. =)
D'ailleurs, le prénom masculin se prononce bien comme le prénom féminin...mais ce n'est pas mon vrai prénom, ce n'est qu'un pseudo.

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Pardon excusez moi...

3 garçons et 4 filles...

Les trois garçons c'est bien Black Berry, Valico et Morgan ?

Morgan

Morgan

Affirmatif !

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ok Smile Bon ben enchanté les garçons Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

Ravi de te rencontrer également Princess Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum