Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cri de guerre !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cri de guerre ! Empty Cri de guerre ! Lun 26 Sep - 20:19

Black Berry

Black Berry
Admin

Je vous propose de nous créer un cri de guerre ou un signe pour nous donner du courage.
Quelqu'un a une idée ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

2Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Lun 26 Sep - 21:49

Valico

Valico

Bah moi j'avais mis ça dans ma signature : "Tel le Magyar enflammons le terrain. Telle la nuit étendons notre emprise toujours plus loin." (meme si je suis forcé de constater que cela ne s'est jamais affiché). --'

3Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 10:05

Black Berry

Black Berry
Admin

Ca c'est plus un slogan mais il est franchement chouette ! =D
Je pensais plus à un truc qu'on ferait au milieu du terrain quand on marque un but ou quoi que le commentateur pourrait dire (genre on envoie des étincelles violettes vers le centre du terrain et ça fait un dragon géant qui hurle et crache du feu, mais c'est peut-être beaucoup juste pour un but ^^) ou un simple geste de victoire du bras avec la main ouverte telle la gueule d'un dragon en criant quelque chose. Enfin, j'sais pas si c'est très clair =/

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

4Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 13:34

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je pencherais plutôt pour le coup des étincelles violettes Wink Sinon on peut faire genre le tour du terrain en poussant des cris de joie. Je sais pas faut voir avec le reste de l’équipe.

5Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 15:34

Valico

Valico

En effet c'est plus un sloggan. =) On a qu'à réaménager des trucs existant du genre le truc des rugbymen australiens ou alors..."Magyars quel est votre métier? *gros cri*". XD
Non plus sérieusement...ouai des petits feux d'artifices violets qui en explosant en l'air libereraient un énorme cri de dragon (mais juste le bruit).

6Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 16:03

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ouais c'est une bonne idée Smile
Chacun notre tour on lance des étincelles avec notre baguette et la forme de notre blason prend forme dans le ciel Smile

7Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 16:10

Black Berry

Black Berry
Admin

Le dragon de notre blason qui hurle sur son balai =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

8Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 16:27

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

On à de bonne idée je trouve Smile

9Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 17:05

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui mais il faudrait faire un choix mais j'ai remarqué que Lolie, Chouki et Morgan n’étaient pas très présents. Après peut-être qu'ils sont la quand je ne le suis pas mais bon. J’arrête de me plaindre et je choisirais le dragon hurlant sur son balai (Eclair de Feu attention ! Smile).

10Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 17:10

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Chouki n'est JAMAIS là !!!
Et Morgan et lolie je les vois pas souvent Smile

11Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 17:12

Valico

Valico

Surement pq la partie n'a pas encore commencée.^^ Morgan passe pas souvent mais régulièrement. =)
Après je vois pas mal Lolie sur PI donc elle est là mais bon...^^'

12Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 17:51

Morgan

Morgan

Je poste peut-être peu, mais je passe quasiment tous les jours. Je ne reste pas plus de quelques minutes sur ce forum, il est assez petit, donc il y a peu de topics à regarder ^^
A vrai dire, il n'y a plus que des détails futiles à régler, on s'amusera vraiment que lorsque la partie aura commencé !

Bonne initiative le cri de guerre, j'aime l'idée du dragon avec nos baguettes, même si ce sera peut-être difficile à retranscrire sur un forum...il faudrait un slogan court, dans le genre "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort !" (pas celui-là évidemment)

"Magyars un jour, Magyars toujours !" What a Face *je sors*

13Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 18:16

Valico

Valico

Voilà c'est ce que je disais. =P

En effet ce sont des détails futils mais je m'amuse bien à les régler.^^

Moi j'aime bien le "tjs plus..." mais c'est vrai que c'est très banal. X) Et le second j'y avais pensé mais je m'en suis fustigé après : jamais ça! XD

"Les Magyars écrivent l'Histoire"
"Nous sommes les Magyars, nous gagnerons avant le soir!"
ou pour faire mon sloggan et plus "cri" je propose un petit : "Magyaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!!!!!!!!". X)

14Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 18:19

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Tu en a encore des idées comme ça Valico ? Pq le 'Maaaaaaaaaagyars' est, je trouve un peu ridicule. Mais cela peut être bonne idée Smile

15Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 18:22

Valico

Valico

Ah non mais je trouve ça ridicule aussi, c'était pour rire! XD

16Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mar 27 Sep - 18:23

Petitpotepotter

Petitpotepotter

OUfff on est sauvés XD

17Cri de guerre ! Empty Re: Cri de guerre ! Mer 28 Sep - 21:28

Invité


Invité

Bon alors désolée les gens de n'avoir pas trop participé. mais je ne suis pas "jamais là", je passe tous les jours, mais bon si j'ai rien à dire, je poste pas quoi... XD

Et puis pour les slogans, cris de guerres...Bah c'pas trop mon truc. Mais j'aime beaucoup le slogan que Valico a proposé, sinon le trucs des étincelles violettes, c'est coulie. What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum