Je ne pense pas. =/ Et tant qu'à faire je préfère me dire qu'on est 3ème d'office pour avoir tenu plus longtemps plutot que de perdre contre eux. XD
Par contre Alice je suis dsl de te décevoir mais même si on laisse le fofo ouvert personne n'y viendra bientot plus. Après notre partie d'échec *mode papy qui raconte* on a continuer à jouer sur notre fofo privé, ce lançant des défis crétifs aussi hardus que lors de la partie réelle mais au fur et à mesure (sur 19 au départ de la partie nous n'étions plus que 8 en après partie à se faire des petits défis)les 8 que nous étions sommes venus de moins en moins, nous excusant parfois de ne pas avoir pu participer à tel ou tel duel. =/ Mais du coup le fofo est tombé dans l'oubli sans même qu'on en parle. ='( (enfin la partie d'échec aura presque duré un an alors avec nos extras tu imagines le temps que le fofo a fonctionné^^).
Donc on verra mais je pense qu'on ne viendra bientot plus. =P Dja On a plus Chouki, BB ne reviendra pas de sitot j'ai l'impression, Margot ne semble pas s'être vraiment installée ici, Lolie n'a pas trop le temps et passe en coup de vent quand elle peut et Morgan semble lui aussi avoir disparu momentanément. =/