Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joyeux Noël!

+3
lolie
Petitpotepotter
Valico
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joyeux Noël! Empty Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 1:20

Valico

Valico

Bon, je vois enfin le bout de ce que je vous avais promis depuis le début de la partie, une petite surprise.^^
On va dire que ce sera votre cadeau de Noël à chacun donc Joyeux Nowel! =D

(alors je suis dsl si vous n'aimez pas. =s J'ai pas toujours été inspiré pour chacun, j'ai parfois du recommencer 10 fois sans parler des finissions et je tiens à dire que après notre logo ce sont les premiers dessins sur lesquels je mets de la couleur et que c'est aussi l'une des premières fois que je fais un corps en entier bien proportionné. Du coup dsl à ceux qui n'aimeraient pas leur cadeau mais surtout merci de m'avoir offert l'opportunité de progresser dans ces deux domaines qui sont le dessin des corps et la couleur).^^

Pour l'instant sont arrivés les cadeaux :

- d'Alice
Joyeux Noël! Img0009quh

- de Morgan
Joyeux Noël! Img0001ur

- d'Alessa
Joyeux Noël! Img0002yzq

(bien entendu j'accepte toute critique constructive. La suite bientot). =)

2Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 9:59

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Prem's !
Alors, le mien est bien mieux que celui que tu m'avais envoyé et ça rend mieux avec les couleurs. Car oui, mes amis, moi je connaissais la surprise depuis un moment Razz

Pour celui de Morgan (je me permet de commenter les autres) il est très bien fait juste, ben non, il n'y a pas de "juste".

Pour celui de Alessa, il bien même si sa tête a l'air un peu masculine et sa poitrine :siffle:

Outre ces commentaires, je te remercier beaucoup pour ces magnifique dessins auxquels tu as du consacrer plusieurs heure chacun. Je te souhaite une merveilleuse année 2012.

3Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 10:37

lolie

lolie

Ouah, Bravo ! C'est jolie.
Tout les détails et les jeux d'ombres, Shocked .

4Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 11:29

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Merci beaucoup c'est un super cadeau surtout que ça doit pas être facile de faire ce genre de chose Smile

5Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 13:11

Valico

Valico

Merci pour tes coms ALice. =P

Alessa, j'avoue que pour certains j'ai galéré.^^ J'ai du refaire la tête d'Alice de nombreuses fois, et ta main gauche (à droite pour nous) a été bien embêtante. XD Morgan est peut-être celui pour qui j'ai eu le moins de mal.

Lolie, ne t'inquiète pas, tu arrives bientot. Par contre j'ai galéré un max pour toi, recommençant entièrement souvent du coup j'ai fini par une posture plutot sime et surtout...tu es plus petite (proportionnellement) que les autres. >< Pq quand je n'arrive pas à faire un dessin j'ai tendance à me concentrer de plus en plus sur un bout de ma feuille. (et je suis content que tu aimes déjà ceux postés). Very Happy

Donc lorsqu'ils seront tous finis et que les matchs auront repris je serais ravi si vous prenez ces dessins pour vous faire un ensemble.^^ Par contre pour ceux qui ont les pieds sur terre il faut que vous me disiez si vous préféreriez que je vous colorie l'herbe ou pas.

6Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 13:23

Morgan

Morgan

Ah, mais oui, ces fameux portraits que tu nous avais promis en début de tournoi !
Ils sont très bien dessinés, en effet ! Si je devais émettre une critique, je dirai que les bouches sont un peu sinistres, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire, d'autant plus que je suis une gourde en dessin %)
J'utiliserai peut-être le dessin pour me faire un avatar sur le forum PI !

7Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Mer 28 Déc - 17:49

Valico

Valico

En effet, ça sourit pas bcp. XD Bon Morgan je suis content que ça te plaise pq même si j'aime bien ton dessin j'étais pas sur que tu l'apprécierais (je t'ai fait un front un peu grand =s). Bon au final pour ceux qui m'ont envoyé leur photo je m'en suis pas plus servi que ça, c'était plus pour avoir une idée global, pour me donner de l'inspiration.^^

8Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Jeu 5 Jan - 23:51

Valico

Valico

Et voilà Lolie!!!
(bon...j'ai bcp galéré pour ce dessin comme je l'ai dit précédemment et la couleur a donné un effet bizarre aux cheveux en plus. ><).
Et je précise que tu es en train d'ensorceler le cognard. XD

Joyeux Noël! Img0004xe

9Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Ven 6 Jan - 16:50

lolie

lolie

Ouah, c'est trop BEAU, j'adore comme toud les autres.
Tu as bien fait de galerer vu le résultat. Merci !

10Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Ven 6 Jan - 17:23

Slytherkaa

Slytherkaa

Ouaip, franchement il sont bien faits ^^
J'aurais droit au mien aussi ou pas ? Razz xD

11Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Ven 6 Jan - 21:39

M&M's

M&M's

Ouah!! C'est magnifique, tu dessine SUPERBEMENT bien!! I love you

12Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Ven 6 Jan - 21:44

Valico

Valico

Merci. Embarassed

Dis donc Sly ça se demande pas ça! XD Moi qui voulait vous faire une surprise bah du coup je suis obligé de te répondre. X)

Et bien sache que je comptais effectivement vous en faire à Margot et toi mais cela va dépendre de mon temps a vrai dire pq tous les membres de l'équipe étaient déjà dessinés et il restait que la couleur à faire.
Donc aurez-vous des vous dessinés...l'avenir le dira. =P

13Joyeux Noël! Empty Re: Joyeux Noël! Sam 7 Jan - 2:09

Slytherkaa

Slytherkaa

C'est vrai.. Excuse-moi ^^ Vois-ça comme une preuve de mon enthousiasme quant à tes dessins Very Happy

T'inquiètes, j'suis là pour rester (surtout que je suis un officiel maintenant Wink Cool xD) Du coup j'ai tout mon temps Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum