Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demi-finales

+4
PrincessSlytherin
Black Berry
Valico
Morgan
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Demi-finales Empty Demi-finales Mar 20 Déc - 10:42

Morgan

Morgan

La Golden Snitch Team a remporté le dernier match du premier tour, ça ne devrait plus tarder à présent ! Vous n'êtes pas morts depuis le temps ? xD
Personnellement, je ne me connecte plus trop sur PI, mais j'ai gardé un oeil sur le tournoi histoire de ne pas vous planter !

2Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 21 Déc - 21:13

Valico

Valico

Ah ça non je ne suis pas mort! =D
Je me conecte plusieurs fois par jour sur PI en ce moment par contre j'espère qu'ils attendront au moins la deuxième semaine pour envoyer les matchs suivant car je n'aurais pas d'accès internet jusqu'au 27. =/

3Demi-finales Empty Re: Demi-finales Dim 25 Déc - 21:44

Black Berry

Black Berry
Admin

Pas mort non plus, mais peu présent pour ma part. Et j'ai mes partiels qui débutent le 3 janvier. Malheureusement je risque d'avoir d'autres choses en tête que le tournoi =/
Je vais demander à quelqu'un de garder un oeil sur le tournoi pour moi je crois...

Et sinon, vous allez bien ? Papa Noël a été généreux cette année ? =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

4Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 26 Déc - 13:12

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Oulala !! On va voir un bon match !!
On joue contre la Golden Snitch Team..

5Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 26 Déc - 13:35

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Black, je suis très disponible ces temps-ci donc je peux t'aider pour garder un œil si tu veux Je suis en train de faire un hibou a Lycios concernant les rôles de l’équipe si tu le permet. Envoi-moi un MP si tu es d'accord. Et non, je ne suis pas morte pour répondre a la question Very Happy .

6Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 16:27

Valico

Valico

Bon, on se reforme petit à petit. =P Par contre j'ai l'impression que ça a été l'écatombe chez les batteuses. ><
Si elles ne se manifestent pas il va falloir les remplacer alors prions pour qu'elles reviennent vite. =/
(sinon j'ai eu pas mal de chose à Noël mais ni l'i-pod ne les costumes que j'espèrais). =/

7Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 17:47

lolie

lolie

Je suis pas morte de mon côté aussi, j'ai juste pas pensé à aller sur le fo'. Pour ma part, je suis présente sur PI. En revanche, ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Chouki.

8Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 19:20

Valico

Valico

Wouhou! Et une de plus! =D
En effet, Chouki semble s'être replongée dans sa vie réelle et s'être qq peu détaché de nous qui sommes dans sa tête. =P
(Vous vous êtes jamais dit ça? Qu'en fait vous parlez tout seul! Vous avez inventé ce forum ou même PI pour vous sentir moins seul et en fait vous vous parlez à vous même! >=D ...bon ok demain j'arrête la drogue). ><

9Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 19:31

Morgan

Morgan

Mais oui, on peut se demander si on existe vraiment ou si tout ça n'est qu'une vaste illusion... What a Face

10Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 20:12

lolie

lolie

J'avoue que ça m'est jamais arrivée mais bon.

11Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 27 Déc - 22:12

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Dites les Magyars ? Vous fumez quoi entre deux match ? Very Happy

12Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 28 Déc - 9:31

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je suis desolee pour ce flood mais je me suis bien marré au post d'Alessa qu'il fallait que je le dise XD Mais c'est vrai que je rejoins un peu l'avis de Valico mais en pensant que je vais sur ce fofo et sur PI quand je suis seule et j'avoue que cela me réconforte de vous voir tous. Bon ok, je sors ><
Pour revenir au sujet initial, on fait comment pour Chouki ? Pasque il faudrait envoyer la liste des joueur a Lycios mais il faut être surs que Chouki reste et qu'on la remplace pas.

13Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 28 Déc - 11:30

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Au pire on la remplace jusqu'à avoir de ses nouvelles....

14Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 28 Déc - 12:08

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Alors les Magyars, vous êtes prêts a enfourcher vos balais et voler jusqu’à la victoire ? Je veux entendre des OUI !

15Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 2 Jan - 10:26

Morgan

Morgan

Ca y est, le match est lancé ! Very Happy

16Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 2 Jan - 16:51

Slytherkaa

Slytherkaa

Heyyy !

Premier but pour les Magyars !!! =P
Et à BlackBerry de jouer =D

17Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 2 Jan - 19:27

Valico

Valico

J'avais même pas vu que ça avait recomencé. >< Je vous le dit : la pensine est un piège! Je passe ma vie dans mes souvenir et je ne regarde plus le monde avancer.

18Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 3 Jan - 12:35

Slytherkaa

Slytherkaa

Haha, mets le match dans la Pensine comme ça tu pourras rester dans le passé et faire quelques sauts dans le présent ^^' xD

19Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 9 Jan - 21:24

Morgan

Morgan

Tu m'as fait rêver avec le coup des hongrois Valico xD
Hé oui, c'est un dragon qu'on désigne par son pays d'origine, comme d'autres dans la série HP (le Suédois à museau court, le Vert gallois...)

20Demi-finales Empty Re: Demi-finales Lun 9 Jan - 22:04

Valico

Valico

X) Justement je pensais que c'était le seul qu'on ne désignait pas ainsi.^^ Le vert gallois ok, le boutefeu chinois ok, le norvégien à crête ok...mais le magyar à pointes je l'ai jms entendu se faire appeler "le hongrois". XP

21Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 10 Jan - 17:40

M&M's

M&M's

Valico a écrit:X) Justement je pensais que c'était le seul qu'on ne désignait pas ainsi.^^ Le vert gallois ok, le boutefeu chinois ok, le norvégien à crête ok...mais le magyar à pointes je l'ai jms entendu se faire appeler "le hongrois". XP



Grave, moi non plus, j'y avais jamais pensé!^^

22Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 10 Jan - 21:28

Morgan

Morgan

Mais en fait, magyar et hongrois, c'est la même chose. What a Face
But pour l'équipe adverse là, c'est tendu Neutral

23Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mar 10 Jan - 21:33

Valico

Valico

Bah ouai mais j'avais jms entendu ce terme autre part que dans HP. =P Et ouai...s'ils trouvent le vif je suis dégouté. ><

24Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 11 Jan - 17:17

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis désolé d'être si malchanceuse >.<

25Demi-finales Empty Re: Demi-finales Mer 11 Jan - 17:21

Valico

Valico

XD Non mais tkt, t'as pas été une passoire non plus depuis le début! XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum