Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demi-finales

+4
PrincessSlytherin
Black Berry
Valico
Morgan
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mer 11 Jan - 17:38

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Il faudrait que tu te transforme en bassine pour la prochaine fois [si il y en a une ><]..

27Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Jeu 12 Jan - 18:01

M&M's

M&M's

J'espère que la prochaine fois que ce sera à moi j'arriverais à l'attraper ce vif d'or! --'

28Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Sam 21 Jan - 14:03

Slytherkaa

Slytherkaa

Bon ben on est peu dans la merde là non ? ^^ xD Il nous reste sept cases But à trouver normalement qui d'après mes calculs sont environ deux par colonnes (bon j'peux avoir tort, mais c'était comme ça sur toutes les autres grilles ^^') Alors au boulot tout le monde =D (Et moi l'premier parce qu'avec tout mes perdus en tant que Batteur ... --')

29Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Lun 23 Jan - 9:18

lolie

lolie

Sly', te biles pas, c'est du pur hasard et puis j'en ai loupé plein de mon côté aussi.

30Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Lun 23 Jan - 23:39

Valico

Valico

Ah non ne me démoralisez pas hein! J'ai pas besoin de ça pour être stressé.^^

31Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mar 31 Jan - 19:57

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mes chers coéquipiers, j'ai le déplaisir de vous annoncer que notre parcours dans le tournoi s’arrête la. La Golden a attrapé le Vif d'or et accède en finale. Nous nous sommes bien battus, je suis fière de vous, un grain de sel s'est installé malheureusement dans nos rouages. J’espère que ce forum restera ouvert et qu'on gardera les liens qui nous rassemble. Un gros bisous a mes Magyars favoris !

32Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mer 1 Fév - 12:46

Valico

Valico

XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!

Excuse-moi! Je viens de comprendre un truc! Et en fait je trouve ça tellement drole que ça me rend même pas triste d'avoir perdu! XD

Hier en sortant du théatre je rallume mon portable et je vois que j'ai des messages vocaux. Du coup je les écoute. Le premier était de mon père amis le second... J'entendais pas bien et voilà ce que j'ai entendu, dit avec une voix d'enterrement qui aurait pu être utilisée pour anoncer la mort d'un proche : "Oui c'est Alice, c'est juste pour te dire que le Golden a attrapé le cholérat." XD
J'ai cru que c'était ma soeur puisqu'elle s'appelle Alice mais c'était carrément pas sa voix et ça ressemblait pas non plus à la voix de la seule autre Alice que je connais. Du coup je me suis mis a stresser pour rien. X)
Je sais pas comment j'ai fiat pour entendre "cholérat" à la place de "vif d'or" mais pour le coup je trouve ça drole et merci Alice pour ça.^^

Je suis très déçu pq on était de loin la meilleure équipe mais je m'y attendait, on a pas gèré sur la fin. =/
Je pense utiliser le forum encore qqs temps mais pas plus d'un mois (le temps de finir tous les dessins pq je veux les finir! ><).

33Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mer 1 Fév - 15:11

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Vous pensez qu'on va avoir un match face à au LDV'ivors pour la troisième place ?

34Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mer 1 Fév - 15:53

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Valico : lol! T'es bête franchement xD Quand même, j'avais pas pensé a ta sœur qui poste aussi le prénom de Alice. Je sais pas comment tu as pu confondre "Vif d'Or" et "cholérat" Il est vrai que nous étions l’équipe la plus sérieuse au niveau de l'organisation et le reste. Enfin bon, c'est la faute a pas de chance. Pour ce qui est du forum, j'aimerais bien qu'on le garde ouvert et qu'on continue a le faire vivre même si il n'y a plus de match. Je pense que ce n'est pas une raison pour qu'on ferme notre petit QG qui nous a fait rencontrer et se rapprocher. Je passerai de temps en temps.
Al' : Je ne sais pas pour tout te dire ;P

35Demi-finales - Page 2 Empty Re: Demi-finales Mer 1 Fév - 17:20

Valico

Valico

Je ne pense pas. =/ Et tant qu'à faire je préfère me dire qu'on est 3ème d'office pour avoir tenu plus longtemps plutot que de perdre contre eux. XD

Par contre Alice je suis dsl de te décevoir mais même si on laisse le fofo ouvert personne n'y viendra bientot plus. Après notre partie d'échec *mode papy qui raconte* on a continuer à jouer sur notre fofo privé, ce lançant des défis crétifs aussi hardus que lors de la partie réelle mais au fur et à mesure (sur 19 au départ de la partie nous n'étions plus que 8 en après partie à se faire des petits défis)les 8 que nous étions sommes venus de moins en moins, nous excusant parfois de ne pas avoir pu participer à tel ou tel duel. =/ Mais du coup le fofo est tombé dans l'oubli sans même qu'on en parle. ='( (enfin la partie d'échec aura presque duré un an alors avec nos extras tu imagines le temps que le fofo a fonctionné^^).

Donc on verra mais je pense qu'on ne viendra bientot plus. =P Dja On a plus Chouki, BB ne reviendra pas de sitot j'ai l'impression, Margot ne semble pas s'être vraiment installée ici, Lolie n'a pas trop le temps et passe en coup de vent quand elle peut et Morgan semble lui aussi avoir disparu momentanément. =/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum