Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un blason pour les Magyars !

+2
Morgan
Black Berry
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre blason préféré !

Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap14%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 14% [ 1 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap14%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 14% [ 1 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap0%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Un blason pour les Magyars ! I_vote_lcap71%Un blason pour les Magyars ! I_vote_rcap 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Un blason pour les Magyars ! Empty Un blason pour les Magyars ! Ven 16 Sep - 0:43

Black Berry

Black Berry
Admin

Voilà, c'est la prochaine étape.

J'aimerai que tout le monde essaie d'en faire un, afin qu'on ait du choix. Je mettrais ensuite un sondage pour qu'on puisse voter.

A vos souris !


EDIT :
Je mettrais le sondage une fois que tous les blasons seront en ligne, mais voici un petit avant-goût !


1
Un blason pour les Magyars ! Blason11
2
Un blason pour les Magyars ! Magyasdenuit
3
Un blason pour les Magyars ! 210
4
Un blason pour les Magyars ! 510
5
Un blason pour les Magyars ! 110
6
Un blason pour les Magyars ! 310
7
Un blason pour les Magyars ! 410
8
Un blason pour les Magyars ! 610
9
Un blason pour les Magyars ! Blason11
10
Un blason pour les Magyars ! Blason12



Dernière édition par Black Berry le Sam 24 Sep - 11:45, édité 3 fois

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Le problème c'est que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. En dessin à la main j'en suis au stade des bonhommes-patates, et mes qualités graphiques sur PC ne sont guère plus évoluées, désolé ^^'

Valico

Valico

Moi la où ça va coincer c'est au niveau des couleurs. Je fais tous mes dessins au crayon et je suis assez mauvais sur un pc. =/ Mais je tenterai quand même qqchose. =)

(et puisqu'on parle gribouillis : Blacky j'adore ton ava.) =)

Black Berry

Black Berry
Admin

Valico, essaie toujours, je tenterai de mettre des couleurs, mais je sens que ça va être un carnage xD Fais les contours au crayon feutre, ce sera peut-être plus simple pour moi ?
Merci pour le compliment Wink

Morgan, j'imagine qu'on peut laisser passer dans ce cas, mais pas de fainéantise svp !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

C'est pas gagner mais je vais essayer d'en faire du mieux que je peux...

lolie

lolie

Je vais essayer quelque chose, mais je sais pas trop ce que ça va donner.

Morgan

Morgan

Black Berry > Oh non, ce n'est pas de la fainéantise, mais je vois mal comment un blason de ma création pourrait être choisi...^^'

Black Berry

Black Berry
Admin

xD Ne t'en fais pas Morgan Wink
Je rappelle que le blason est super important car il permet de déterminer qui va commencer entre les deux équipes !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je vais avoir finit le blason enfin son prototype car je vais encore modifier des trucs et je voudrais savoir si on va faire un slogan pour notre équipe ? Que je laisse de la place sur le blason pour l'inscrire...

10Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 17:32

Valico

Valico

Bah comme vous pouvez le voir j'ai mis un slogan maison dans ma signature mais je pensais pas l'intégrer au blason...

J'ai testé deux blason différents mais je ne vais en faire aboutir qu'un. J'ai presque fini la partie dessin (et ça fait un peu trop travaillé pour un blason si vous voulez mon avis) et je vais tenter la couleur ce soir...ou demain soir pq j'avais dit que je me coucherais tot aujourd'hui. ><

11Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 18:47

Black Berry

Black Berry
Admin

Bon, il serait temps de commencer à poster les blasons ! Je ne veux pas trop presser les choses mais je pense que Nig' va finir par s'impatienter, car nous allons devoir voter pour les blasons et ensuite ils seront notés par le jury avant de lancer le début des matchs, ce qui fait un processus un peu long...

Je propose donc que tout le monde poste ses propositions de blason à partir de maintenant et jusqu'à mardi soir ce qui fait à peu près 2 jours pour tout finir, et les votes se feront dans les 24h qui suivent.
Tout le monde sera là pour voter ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

12Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 18:51

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Chef OUI chef Laughing par contre je ne sais pas faire les blasons Neutral je suis un peu embêtée.

13Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 18:57

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je devrais être là pour voter Smile

14Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 19:12

Black Berry

Black Berry
Admin

Bon, c'est pas grave pour ceux qui ne savent pas faire, parce que j'en ai préparé quelques uns en fait. Et j'ai encore des idées. Donc on ne sera pas à court de choix ^^
D'ailleurs je vous propose de m'envoyer les blasons par mp, comme ça je ferais un vote anonyme. Enfin si vous pensez que c'est nécessaire ou si vous préférez tout simplement. Question d'équité.

Allez les Magyars, tous motivés ! \o/

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

15Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 19:50

Valico

Valico

L'anonymat? ...je suis pas sur que ça soit utile mais si vous y tenez. (je pense que ça te ferra plus de travail si tu dois reposter tous les blasons ici ensuite...).
Si j'ai le temps j'en ferais deux mais je pense que j'aurais déjà du mal à en finir un à cause des couleurs. ><

16Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Dim 18 Sep - 20:09

Black Berry

Black Berry
Admin

C'est pas faux ça tiens xD
Bon, ben ceux qui veulent me l'envoyer par mp le feront, les autres postent ici voilà. Je me demande quelle est cette volonté que j'ai à me compliquer la vie constamment... -__-'

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

17Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Mar 20 Sep - 19:57

Valico

Valico

Bon je post mon blason raté. >< (j'en ai marre, c'est du grand n'importe quoi ce dessin!). Je tente de mettre la couleur au...crayon de couleur. T_T Donc si qq1 a la foi et le talent de faire autrement...qu'il ne se gène pas.

Un blason pour les Magyars ! Blasonq0002

18Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Mar 20 Sep - 23:28

Valico

Valico

Bon, je vais un peu surcharger cette page et faire qqs doubles posts (ou alors je vais éditer mais ça fera un très long post) afin de vous proposer plusieurs variantes du blason que j'ai réalisé.

Avec couleur (simple) :
Un blason pour les Magyars ! Img0008no

Variante 1 :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/846/blasonball1.jpg/

Variante 2 :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/215/blasonball3.jpg/

Variante 3 (par rapport à la 2 c'est juste flou sous l'aile) :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/840/blasonball3bis.jpg/

(donc mon idée de départ était de mettre une boule lumineuse ou une lune sous l'aile du dragon. Si qq1 a le temps etl'envie il peut prendre la version colorée et tenter d'y incorporer ce qu'il veut). Wink

19Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Mer 21 Sep - 12:43

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Eh Valico il faut pas être si pessimiste que ça. Il est bien ton dessin! Sinon j'ai des images vous pouvez ce que vous voulez avec : Un blason pour les Magyars ! Dragon-violet-1610398ff0Un blason pour les Magyars ! Images?q=tbn:ANd9GcQFN04aqfv49IVbUOoha6x4mmFtHFn5s_wA5a7leqU5mucB2gblUn blason pour les Magyars ! Nymphetamine_article129Un blason pour les Magyars ! Nymphetamine-vip-blog-com-136174ice-dragon

20Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Mer 21 Sep - 19:46

Valico

Valico

En fait après l'avoir montré à des amis qui ne s'y connaissent pas trop en dessin mon optimisme est revenu. Mais il y a de tellement grosses fautes dans celui-ci que aaah, ça m'énerve (tout ça pq j'ai voulu finir la partie dessin en une soirée).
Sinon j'adore ta première image mais pas les deux suivantes. Je ne pense pas faire qqchose à partir d'aucune d'elles par contre. En plus il faut un bête de montage pour que ça soit accepté je pense pq ce sera quand même un dessin qui ne viendra pas de nous, si?

21Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Mer 21 Sep - 21:13

Invité


Invité

Bon beh à mon tour dans ce cas Smile

Et Valico, le tiens a l'air super maléfique et tout, j'aime :graymdr:


Un blason pour les Magyars ! Magyasdenuit

Morgan

Morgan

Valico a écrit:En fait après l'avoir montré à des amis qui ne s'y connaissent pas trop en dessin mon optimisme est revenu. Mais il y a de tellement grosses fautes dans celui-ci que aaah, ça m'énerve (tout ça pq j'ai voulu finir la partie dessin en une soirée).
Sinon j'adore ta première image mais pas les deux suivantes. Je ne pense pas faire qqchose à partir d'aucune d'elles par contre. En plus il faut un bête de montage pour que ça soit accepté je pense pq ce sera quand même un dessin qui ne viendra pas de nous, si?

Tous les dessinateurs ont une tendance à sous-évaluer leur travail xD
Il est super ton blason, mais c'est pas la première fois que quelqu'un me fait un dessin génial mais qu'il trouve à chier...
perfectionnisme, perfectionnisme ! What a Face
Ma préférence va à celui de Valico pour l'instant.



Dernière édition par Morgan le Jeu 22 Sep - 12:55, édité 1 fois

Valico

Valico

XD
Merci Morgan (non mais ya des trucs que j'aime bien dans mon dessin mais il y a des erreurs qui font que j'ai envie de le déchirer (la patte à notre gauche notamment. ><

Chouki. Il est trop chou ton dragon! =D (bon, je suis pas sur que ça intimide l'adversaire mais bo... ça pourrait endormir sa méfiance). X)J'ai mis du temps à comprendre ce que signifiait le M (ouai c'est le matin alors "Magyar" j'ai pas tout de suite fait le rapprochement ><) et le rond rouge j'ai imaginé que c'était le souafle...j'ai bon?

Sinon les blasons de Blacky devraient arrivés bientot et je crois que Princess nous en prépare un aussi. =)

24Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Jeu 22 Sep - 12:27

Invité


Invité

Ouais exact Valico XD Et les beaux petits points jaunes, les étoiles :yes: (parce que DE NUIT...ahem :graymdr:)

25Un blason pour les Magyars ! Empty Re: Un blason pour les Magyars ! Jeu 22 Sep - 13:39

Valico

Valico

Ouais moi je me suis trituré la tête pour exprimer le "de Nuit" mais j'ai pas pu faire ce que je voulait au départ. A la base je voulait lui faire tenir une lanterne avec l'aile qui ne tient pas le balai mais alors que je dessinais je me suis aperçu que ce ne serait pas physiquement pas possible. D'où la lumière prise sous son aile pour l'éclairer. =) A la limite avec un fond noir ça ferait bien nuit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum