Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Roi ou de la Reine.

+4
lolie
Petitpotepotter
Morgan
Black Berry
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Le topic du Roi ou de la Reine. Empty Le topic du Roi ou de la Reine. Sam 15 Oct - 20:45

Black Berry

Black Berry
Admin

C'est un topic pour un petit jeu tout simple tout bête, avec une seule et simple règle : le dernier qui poste récupère la couronne. On peut alors décrire dans quelles circonstances pour égayer un peu le jeu.


Et bien du coup je commence : je suis donc le Roi, et c'est avec fierté que je pose la lourde couronne d'or sur ma noble tête. Je jette ensuite un regard à l'assemblée, qui osera me défier ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Je te défie en duel à l'épée Black Berry ! (ou à la baguette magique, si on reste dans le monde HP) Comment oses-tu t'autoproclamer roi ? En garde ! xD

Black Berry

Black Berry
Admin

Ha ha ! Manant, comment oses-tu me prendre ce trésor ?
D'un adroit Wingardium Leviosa je récupère la couronne ! Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

HS : Je n'ai pas bien compris le principe du jeu Shocked . Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Et que faites vous debout a cette heure-ci ? *sors*



Dernière édition par Petitpotepotter le Dim 29 Jan - 13:53, édité 1 fois

Morgan

Morgan

Diantre ! Il ose utiliser un sortilège de Lévitation ! Ca ne se passera pas comme ça, petit botruc ! Expelliarmus !

PPP : Black Berry est le roi, et nous devons essayer de lui piquer sa couronne, et ainsi de suite...topic à flood quoi What a Face

lolie

lolie

Cette couronne me revient de droit Morgan, "Accio Couronne"

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Morgan: Merci

*Alice sort d'un coup sa baguette et dit :
-Ah non, cela ne se passera pas comme ca !
Finite Incantatem !Le Acciode Léna s’arrête et Alice en profite pour chiper la couronne. Mais le vaillant Morgan attrape la cape de la voleuse...

Morgan

Morgan

Oui, j'attrape ta cape et je te plaque par terre ! Je m'empare de la couronne par la force, comme un Moldu !
Et je cours vite, très vite !

Valico

Valico

Mais Morgan trébuche sans raison apparente et s'étalle par terre, laissant tomber la courronne. Lorsqu'il se relève celle-ci a disparue. Valico s'éloigne tranquillement sans bruit avec la couronne caché sous sa cape d'invisibilité (et je troune au premier couloir latéral).
XD (c'est marrant comme jeu).

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'Alessa l'attend au tournant et s'empare de la couronne en essayant de ne pas se faire remarquer par les autres..

lolie

lolie

Je regardais partir Alessa, c'est ma couronne, pourquoi ? Par ce que j'ai décidé qu'elle serait à moi.
Un petit croche patte plus tard et la couronne est entre mes mains.

Valico

Valico

Eh! Réclamation! =O Comment tu sais que je suis là Chère Princess? =P Je suis invisible et discret je te rapelle. Le but n'est-il pas de réussir à garder la couronne? Alors au final le but est d'écrire un truc qui fait qu'on pense à chaque détail pour qu'on ne puisse pas nous prendre ce trèsor non?
Mais si les autres ne prennent pas en compte ces détails s'pas du jeu! XD (ouai je suis mauvias joueur parfois...mais ça me fait rire). Wink

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Mais je te rappel qu'avant de te mettre sous la cape d'invisibilité tu est allé dehors alors qu'il pleuvait et ayant marcher dans la boue tu fait des traces au sol Smile

Valico

Valico

Ah mais dans ce cas ça change tout. XD Et j'accepte tout fait le vol. Donc la prochaine fois tu sais ce qu'il te restera faire : bien préciser chaque détail! =D

-------------------------------------------------------

""Graah! Ma couronne! Où est partie cette petite Princess de $%!§#! Tiens, que fais Lolie toute seule dans ce couloir? Mais c'est la couronne qu'elle tient dans sa main!"" OO
J'en profite qu'elle soit de dos et "Impero".

"Donne moi cette couronne ma petite Lolie...
La couronne en main "maintenant vas te jeter d'une fenêtre."

"Mwahahah! Et une prétendante à la course au trone en moins!"" >=D

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Alice se releva prestement et vit Valiefko s'enfuir avec La Couronne. Elle lanca un Wingarduim Leviosa et le coffre pose au pied du trône se déplaça jusqu'aux pieds de son amour. Il tomba en avant en faisant glisser La Couronne de ses mains. Alice s'en empara et commença a grimper aux branchages du mur a l’extérieur du palais...
Il est bête ce jeu mais c'est comme ça qu'on les aimes ^^

Valico

Valico

Aaah! Mais c'est qu'il s'était fait vachement mal en tombant sur ce coffre à la noix!

Alice courait vers le mur d'enceinte et grimpa très vite aux branchages du lierre qui le recouvrait.
Heureusement pour Valico : l'accrobranche n'était pas la spécialité d'Alice.
Il se dépêcha de courir de l'autre coté du mur et attendit que la demoiselle en descnde, contente d'elle, la couronne en main.
Alors il se mit face à elle un genou en terre.
"Alice, ma Reine, je t'ai toujours aimée...veux-tu m'épouser?" Il sortit une bague assez jolie qu'il avait trouvé par terre dans le chateau et la lui tandis.

Il laissa passer un moment puis se releva et enlaça et embrassa la jeune fille tout en lui prenant délicatement la couronne des mains. (attention, je ne m'enfuis pas, je laisse à Alice une marge de manoeuvre). =P

Black Berry

Black Berry
Admin

Non mais hé ! Vous m'avez oublié ou quoi ?

Black Berry s'étant un peu laissé déborder par les évènements, regarda d'un air outré ses sauvages sujets. Quelle indécence de se disputer pour le bien de leur Maître !
N'ayant cure de la romance entre Val' et Alice, le Prince de la Nuit (oui j'aime bien ce nom) s'approcha d'un pas vif vers deux des éléments perturbateurs. C'est sans cérémonie qu'un éclair partit de la baguette du jeune homme pour aller frapper la demoiselle et l'interrompre dans son action. Le sortilège de pétrification la stoppa net. Un deuxième éclair jaillit vers Val', accompagné d'un tonitruant "IMPERO".
Le sourire de triomphe qui se posa sur ses lèvre valait bien la mine déconfite de son adversaire qui posait délicatement la couronne sur la tête de Blacky, sous le contrôle du sortilège...

PS : le jeu sert simplement à écrire, s'amuser en racontant une histoire. On ne peut pas empêcher les autres de nous prendre la couronne.
Et oui il est tout bête =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Aha ! On utilise des Sortilèges Impardonnables ?
Je te dénonce au Ministère, avec l'appui de ta victime Valico, et en guise de récompense, le Ministre me fait don de la Couronne...

Black Berry

Black Berry
Admin

Vil délateur ! Valico que je menace de balancer à mon tour avec l'appui de sa victime revient sur son jugement et son témoignage, je suis donc libéré et toi lynché pour cet acte manquant cruellement de noblesse. Bien sûr la couronne t'es retirée et je m'en empare.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

lolie

lolie

Personne vient à mon secours, bande d'ingrat.
Heuresement je suis résistante c'est avec assez peu de dégâts que je m'en sort. Devant, l'air réjouit de BlackBerry, avec MA couronne dans les les mains. Je passe devant lui ni vu ni connu puis m'empare de la couronne à la maniére d'un pickpocket moldu.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Un sorcier qui passait par la jeta un oeil a la jeune fille pétrifiée et lança un Finite Incantem. Alice s’ébranla et s’avança vers le jeune homme. Il avait la tenue des domestiques du Roi.
-Chère Demoiselle, que vous arrive -t-il ? Je vous ai vu avec votre prétendant qui a disparu depuis. Sa Majesté est apparue quelques heures après en se pavanant avec sa couronne. Il est parfois étrange ce Roi vous...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Alice déguerpit et se lança a la poursuite de Léna qui se traînait tenant La Couronne dans ses mains. Alice lui jeta un
Immobilus qui l'immobilisa ^^. Elle s'empara de La Couronne et la cacha sous sa cape en entrant dans la maison du forgeron

Valico

Valico

"Vous avez l'air d'être une aventurière ma petite dame! J'ai pas raison?!" s'exclama le forgeron lorsqu'il vit entrer Alice dans son atelier.

"Venez là, j'm'en va vous faire une côte de maille qui vous protègera des pires dangers que le monde ait enfantés!"

Il se posta devant puis derrière et sur les côtés de la jeune sorcière pour prendre les mesures nécessaires à la confection d'une jolie cote de maille.

"Voilà, j'en ai pour un instant, j'va vous chercher un bel ouvrage en réserve qui moulera parfaitement votre divin corps!"

Le forgeron parti dans l'arrière boutique comme il venait de le dire.

...

Cela faisait déjà 10 minutes qu'il avait disparu et le brave artisan n'était toujours pas revenu.
Alice s'inquiéta et passa sa tête par la porte de la réserve :

"Je peux vous ai..."

Un homme était là, ficelé et bailloné.

"Mais qui êtes vous?"

"MmmMMMmmM!"

Alice lui retira le tissu qui l'empêchait de parler.

"Je suis le forgeron, détachez-moi imédiatement! C'est vous qui m'avez attaché?"

Alice eut soudain un doute...elle chercha sous sa cape et s'aperçu qu'elle n'avait plus la couronne! Elle sortit de l'atelier en trombe laissant le pauvre homme attaché criant qu'on le libère.

(bien entendu c'est moi qui ai volé la couronne, déguisé en forgeron et qui suis sorti par la fenêtre de l'arrière boutique).^^

Black Berry

Black Berry
Admin

Black, qui avait suivi le traitre, avait vu la scène par la fenêtre de la cabane. Il n'intervint pas, préférant se garder le combat contre le délateur uniquement...

En le voyant s'enfuir à toutes jambes en ricanant, Black disparu sous sa cape d'invisibilité. Il s'élança à la poursuite du moribond dans toute la discrétion dont il savait faire preuve en volant sur son balai à quelques mètre au dessus de lui. Survolant la zone, il repéra un ours non loin de là, droit devant Valico. Une parfaite occasion se présentait à lui !

Il se rapprocha sans un bruit de sa proie, et, lorsque le jeune homme rencontra la bête féroce, il profita de la surprise générale pour soulever sa cape et attraper la couronne, laissant le manant à l'animal visiblement mécontent d'avoir été interrompu dans son repas...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Mais l'ours était en fait Morgan, un Animagus non déclaré ! [c'est une idée pour que je le fasse sur PI tiens ! xD]
L'ours part à la poursuite de Black Berry, qui n'en croit pas ses yeux, le plaque dans un buisson et lui arrache la couronne ! L'ours s'éloigne, la couronne sur la tête !

Valico

Valico

Graaah! Il avait oublié ça cape d'invisibilité au chateau et Blacky en avait une aussi!

Mais tout compte fait ce n'était pas plus mal car l'ours semblait en avoir après la couronne (il était surement l'un de ses pitoyables prétendants au trone!). L'ours était donc parti à la poursuite de ce cher Black Berry.

Puisqu'il semblait que la guerre aux animagi soit ouverte Valico fléchit ses jambes et sauta en l'air. On ne put bientot plus voir qu'une pie voler à tire d'ailes dans la direction prise par l'ours.

Valico trouva très vite Black Berry complètement sonné dans un fouré, son balai cassé et sa cape tombée plus loin.
Un petit arrêt et une retransformation s'imposait. Valico déchira la cape d'invisibilité de Blacky puis se renvola.
Il trouva bientot Morgan avec la couronne sur la tête, tout content de lui (il était donc l'ours!).
Une forme humaine reprise discrètement derrière lui et :

"Levicorpus!"

"Accio couronne!"

Une fois la couronne en main Valico transplana jusqu'à l'entrée du chateau (celui-ci étant protégé bien entendu).
Il connaissait une cachette qui lui permetrai de ressortir la couronne à un moment opportun sans se la faire piquer jusque là!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum