Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chacun son rôle !

+4
PrincessSlytherin
Valico
Morgan
Black Berry
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui voulez-vous comme Capitaine d'équipe ?

Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! I_vote_lcap100%Chacun son rôle ! I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Chacun son rôle ! Empty Chacun son rôle ! Ven 16 Sep - 0:48

Black Berry

Black Berry
Admin

Je crée ce topic afin de discuter de qui veut quel poste dans l'équipe et qui sera le capitaine (voir sondage).

Je rappelle les disponibilités :
1 Gardien
3 Poursuiveurs
2 Batteurs
1 Attrapeur

Personnellement, j'aimerai être attrapeur (ou poursuiveur à la limite). A discuter, naturellement, essayons d'être civilisés et de laisser chacun s'exprimer Wink


EDIT :
Récapitulation des postes attribués

1 Gardienne :

PrincessSlytherin

3 Poursuiveurs :
Valico
Morgan
Petitpotepotter


2 Batteuses :
Chouki
Lolie


1 Attrapeur :
Black Berry


EDIT 2 :

BlackBerry =
Corpulence : moyenne
Taille : 1m80
Peau : claire à mate.
Cheveux : noirs, mi-longs/courts
Yeux : verts
Caractéristique(s) : une mèche de cheveux colorée en violet, des lunettes de vol.
Caractère : frimeur/dragueur.
Balai : Eclair de Feu.
Uniforme de vol : violet (et argent ?)
Potins : a eu une aventure avec Valico.

Valico =
Corpulence : Mince, de taille moyenne (1m75).
Peau : Mate.
Cheveux : Chatains (ni longs ni courts).
Yeux : Bleus/verts.
Caractéristique visible en plus : bouc et moustache.
Caractère : réservé et cynique (antisocial quoi).
Balai : Nimbus 2001.
Potins : A eu une aventure avedc BlackBerry ; est suspecté d'effectuer de l'elevage et du comerce illégal de dragons ; est en couple avec PPP.

Morgan =
Corpulence : moyenne
Taille : 1m90
Peau : assez claire
Cheveux : noirs, courts
Yeux : bleus
Caractéristique(s) supplémentaires : aucune
Balai : ?
Potins : A des vues sur Lolie et tente de lui faire savoir.

Alice =
Corpulence : Moyenne
Taille : 1m90.
Peau : Mate.
Cheveux : Noirs long en tresse.
Yeux : Noirs.
Caractéristique visible en plus : Porte une montre argentée qui brille au soleil .
Balai : Eclair de Feu.
Potins : Est en couple avec Valico, soeur de Chouki et Princess.

Alessa=
Taille : 1m56
Corpulence : Normale
Peau : Claire
Cheveux : Longs et Blonds
Yeux : Verts et marron
Balai : Brossdur
Potins : Est en couple avec BlackBerry ; plus jeune soeur de Chouki et PPP.

Chouki =
Corpulence : Maigrichonne
Taille : 1m63
Peau : Mate.
Cheveux : bruns foncés, bouclés
Yeux : Marron
Caractéristique(s) : A la caractéristique de n'avoir aucune caractéristique
Caractère : Tendences mégalomanes et égocentriques
Balai : Nimbus 2001.
Potins : Se sent comme une Serdaigle refoulée par la pression de son entourage ; ainée et soeur de PPP et Princess.

Lolie =
Corpulence : Normal
Taille : 1m61
Peau : très claire
Cheveux : Blond, ondulé et assez long
Yeux : Bleus
Caractéristique(s) :Heu ... Joker !
Caractère : Manipulatrice et légerement égoïste
Balai : éclair de feu
Potins : Hésite encore à répondre aux avances de Morgan.

Slytherkaa =
Corpulence : moyenne
Taille : 1m80
Peau : claire
Cheveux : brun, courts, en crête sur le côté (c'est bizarre à expliquer ^^')
Yeux : marron
Caractéristique(s) : aime faire le con, même sur son balai =) Sinon, pas de caractéristique physique particulière.
Caractère : gentil/romantique/rigole de tout et de rien
Balai : Nimbus 2000
Potins : ...

MargotMalefoy =
Corpulence : Fine corpulence, très souple
Taille : 1.67m
Peau : Mate.
Cheveux : Châtain à reflet roux, ondulés.
Yeux : Marrons clairs et verts au soleil.
Caractéristique(s) : Très agile.
Caractère : Très têtu, aussi bavarde, mais surtout concentrée!
Balai : Éclair de Feu
Potins : ...




Dernière édition par Black Berry le Lun 26 Sep - 20:11, édité 3 fois

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

2Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Ven 16 Sep - 6:34

Morgan

Morgan

J'aimerais bien être poursuiveur aussi...après tout c'est celui qui a le plus grand rôle dans un match de Quidditch, c'est lui qui marque les points, si on excepte l'attrapeur qui glandouille pendant deux heures avant de voir le Vif d'or...
Mais si ce n'est plus disponible, je suis prêt à prendre n'importe quel poste ! De toute façon on ne sait pas encore bien à quoi ressemblera le jeu...

3Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Ven 16 Sep - 9:13

Valico

Valico

Bon, je vais pas faire comme d'habitude : je ne vais pas voter pour moi! lol! (et en plus je test les nouveaux smileys).
Je pense qu'il faut préciser ce qu'est le role de Capitaine de l'équipe. A mon sens c'est le porte parole, celui qui communique avec l'arbitrage et tout...c'est ça non? Donc si certaines personnes ne souhaitent pas tenir ce role autant qu'elles le disent tout de suite. =)

Pour le role dans l'équipe...je te laisse volontier l'attrapeur BlackB. Je prévoyais batteur mais au final aux vues des règles du jeu cette place ne m'attire plus trop... Je crois que je préfèrerais être un poursuiveur aussi mais je suis également près à laisser ce post pour un autre après qqs discussions. =)

4Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Ven 16 Sep - 9:58

Black Berry

Black Berry
Admin

Oui, le capitaine de l'équipe est le porte parole, et il me semble que c'est lui établit les stratégies et motive les troupes ! Je ne vais pas voter tout de suite moi, et si je suis élu capitaine, gardez à l'esprit qu'une équipe ne doit pas non plus se reposer sur une seule personne Wink

A priori il y a 3 poursuiveurs, si je suis attrapeur, il reste encore un poste de poursuiveur, deux de batteurs et un de gardien de but. On va voir avec les retardataires mais pour le moment on a pas encore de conflit ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

5Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 17 Sep - 15:18

Invité


Invité

Bon je vais aller supprimer mon autre topic, je suis trop nulle, j'ai pas vu que y'avait celui-ci.

Sinon moi j'adorerais être batteuse (W&W *Q*) Ahem. :graymdr:

Après comme Capitaine, je trouve vraiment que blackBerry a fait du bon boulot, afin de transmettre les Mps, créer le forum et tout..Je crois qu'il ferait un bon capitaine ^^

6Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 17 Sep - 16:07

Morgan

Morgan

Ouais, Black Berry a bien pris les choses en main pour l'équipe, je le vois bien en capitaine !

7Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 17 Sep - 20:27

Valico

Valico

Ah Chouki est là! =D T'es allée te présenter sur le topic de présentation? ^^
Bon donc on fait le bilan : les 3 acteurs du SPD d'Aout et Morgan...les autres seraient-ils morts?
Ou alors l'idée du fofo privé ne leur a pas plu. XD

Pourtant c'est une vraie force ce truc! Je suis sur que c'est pq'on en avait fait un qu'on a gagné aux échecs dans mon ancienne équipe. Enfin en tout cas moi j'aurais pas supporté de rester au stade hiboux. =)
Et j'en remercie donc à mon tour BlackBerry d'avoir fait M. Poste jusque là et c'est pour ça que mon vote est également aller à sa personne (si je continu il va falloir me déplacer dans le topic flood. ><).

EDIT : Alors autant pour moi, nous avons "pep"! ...qui est pep? Aucune idée.XD J'hésite encore entre PrincessSlytherin et Petitpotepotter...mais en tout cas il aime le purple. X) (bon je sors).

8Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 7:37

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bonjour à tous !! Personnellement j'ai voté pour BlackBerry comme capitaine parce que depuis le début c'est lui qui à pris tout en main.

Sinon pour ce qui est du poste, j'aurais bien aimer le poste d'attrapeuse mais puisque BlackBerry le désire aussi je vais peut être plus me diriger vers celui de gardienne.

9Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 9:20

lolie

lolie

Pour le capitaine de l'équipe, je vote pour BBerry ou pour Valico.
J'aimerais bien être batteuse I love you rabbit .

P.S: Valico, perdu je suis lolie, je viens de changer de pseuso.

re P.S: Et bravo à BlackBerry pour tous le MP's qu'il a envoyé.

10Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 10:35

Black Berry

Black Berry
Admin

Il y a quelqu'un qui a oublié de voter =)

Pour la récapitulation des postes libres ou occupés :

1 Gardienne :

PrincessSlytherin

3 Poursuiveurs :
Valico
Morgan


2 Batteuses :
Chouki
Lolie


1 Attrapeur :
Black Berry

Le dernier poste libre serait donc celui de poursuiveur pour Petitpotepotter. Sachant qu'il sera très important pour tout le monde de se connecter tous les jours durant le match, je me dois de vous demander de confirmer que vous serez bien présents, ou je vous demande de vous désister dès maintenant. De même que si notre absent qui ne m'a envoyé aucun message depuis plusieurs jours ne répond pas d'ici après-demain je vais demander à quelqu'un de plus fiable de le remplacer.
Est-ce que vous seriez d'accord avec ça ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

11Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 14:19

Morgan

Morgan

Yes, en ce moment je vais sur PI tous les jours, et il va de soi que je continuerai à être très présent pendant le tournoi de Quidditch. Je suis généralement en cours entre 9 et 16 heures (plus ou moins), je peux me connecter le matin et le soir pour effectuer mon action.
OK pour le poste de poursuiveur sinon. Smile

12Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 14:45

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ca marche pour le rôle de Gardienne, je crois que c'est sur moi que tout repose au final, je me trompe à 1 endroit et on prend 10 points ^^''
Sinon, je suis en cours de 8 heures à 18h maximum mais le matin et le soir je serais là sans problème Smile

13Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 15:23

Black Berry

Black Berry
Admin

Et non, tous les joueurs sont essentiels au match ! Si on prend des buts, effectivement on prend le risque de se faire battre, mais si on ne bloque pas les adversaires (merci les batteuses) c'est pareil, et si on ne marque pas de points (merci les poursuiveurs), pas de possibilité de gagner (merci l'attrapeur) ^^

On va dire que si je n'ai pas de réponse d'ici demain soir je le préviens et on cherche un remplaçant ok ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

14Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 15:25

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis d'accord J'avais pas réfléchis à ça, sans les poursuiveur on risque pas de mettre des but...

Et oui pour prendre quelqu'un d'autre si y'a pas de réponse d'ici demain.. Smile

15Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 15:29

Morgan

Morgan

De toute manière, c'est un jeu de hasard, non ? ^^'
Donc pas de culpabilité à avoir si on perd !

16Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 15:53

lolie

lolie

Toujours OK, pour le poste de batteuse.
Je pourrais normalement me connecter tous les soirs (vers 17h) puisque le matin ce n'est pas possible.

17Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 17:14

Black Berry

Black Berry
Admin

Pas de culpabilité et pas de mésentente puisqu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un d'avoir choisi la mauvaise case ^^

EDIT : Bonne nouvelle ! J'ai reçu un mail de Petitpotepotter aujourd'hui, il/elle était absent(e) ce week-end, c'est tout =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

18Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 17:22

Valico

Valico

Je suis tout d'accord avec ce que tu as dit Blacky! Very Happy (et une phrase niveau maternelle, une!). XD
Donc je confirme mon post de poursuiveur.
Et je suis d'accord pour chercher un remplaçant si notre ami ne se présente pas d'ici peut.
J'ai été très libre jusqu'à aujourd'hui mais à partir de demain les cours reprennent vraiment du coup je le serai moins. Mais normalement pas d'inquiétude, j'ai toujours su trouvé le temps de passé au moins un quart d'heure chaque soir et comme le jeu ne nécessite pas la réalisation de défis compliqués...^^
Et en effet Princess, même si chaque role est important je trouve que celui de gardine est très important car il permet d'empêcher les buts adverse mais aussi leur recherche du vif d'or!

(euh sinon, pep c'est Petitpotepotter alors? Neutral Pq cette personne est enregistré depuis un petit moment ici mais bon...).

19Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 17:24

Black Berry

Black Berry
Admin

Valico, tu n'as pas vu mon édit, Petitpotepotter m'a envoyé un message aujourd'hui sur PI. Et en fait pep c'est Lolie, elle a changé de pseudo d'après ce qu'elle a dit je ne sais plus où ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

20Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 17:41

Valico

Valico

Aaah et bien tout va bien alors. Very Happy
Je n'avais pas vu ton edit en effet. Et il me semblait bien que pep était lolie. =) Pq dans le topic créé par Morgan dans la partie flood le msg de pep avait été remplacé par celui de lolie.^^

21Chacun son rôle ! Empty RE:chacun-son-role Dim 18 Sep - 18:13

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bonsoir je suis enfin la !!! Comme l'a dit BlackBerry j’étais absente ce week-end et je n'ai pas eu le temps de la prévenir. Je suis ok pour le poste de poursuiveuse. Dans le topic de présentation, j'ai indiqué mes disponibilités soit :
Je serais dispos le lundi et le jeudi après 17h, le mardi après 16h, le mercredi après 14 h,le vendredi après 17h30 et les week-end mais pas tous.



Dernière édition par Petitpotepotter le Lun 19 Sep - 19:07, édité 1 fois

22Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 18 Sep - 20:58

Invité


Invité

Moi aussi ça marche pour le poste de batteuse! \o/

23Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Mar 20 Sep - 15:01

lolie

lolie

Valico a écrit:Aaah et bien tout va bien alors. Very Happy
Je n'avais pas vu ton edit en effet. Et il me semblait bien que pep était lolie. =) Pq dans le topic créé par Morgan dans la partie flood le msg de pep avait été remplacé par celui de lolie.^^

Par ce que j'ai décidé de changer de pseudo.

24Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Lun 26 Sep - 19:03

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Hello voici le post de Nigellus en salle commune :
Nigellus a écrit:Alors.

Nous avons tiré au sort les équipes qui allaient devoir s'affronter au premier tour :

- Babyserpys (gris) vs Magyars de Nuit (violet). L'arbitre de la rencontre sera EmmaPortoloin.
- Slytherin High (noir) vs LDV'ivors (rouge). L'arbitre de la rencontre sera Mimilafolle.
Ces quatre équipes précitées doivent envoyer leur répartition des rôles à leur arbitre respectif, mais également à PlumeBlue, qui sera la commentatrice officielle de ces deux rencontres et elle aura besoin de ces informations pour décrire votre montée sur le terrain. Razz

25Chacun son rôle ! Empty Re: Chacun son rôle ! Lun 26 Sep - 20:16

Black Berry

Black Berry
Admin

J'ai envoyé les mails contenant la répartition des postes à Plume, Emma et Nig' =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum