Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chacun son rôle !

+4
PrincessSlytherin
Valico
Morgan
Black Berry
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui voulez-vous comme Capitaine d'équipe ?

Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap0%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_lcap100%Chacun son rôle ! - Page 6 I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 12:39

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Moi mes derniers QCM de première année je les auraient Mardi soir, sinon il me reste 4 devoirs à rendre mais ils sont durs !!!

127Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 12:40

Black Berry

Black Berry
Admin

Ca veut dire que c'est en partie grâce à toi qu'on a autant d'avance \o/
Franchement on a la meilleure Maison des 4 Cool
Courage !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

128Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 12:43

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Les Magyars sont les plus fortsLes Magyars sont les plus forts Les Magyars sont les plus fortsLes Magyars sont les plus fortsLes Magyars sont les plus forts = )

129Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 12:44

Black Berry

Black Berry
Admin

Oui, et la meilleure équipe =D

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

130Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 12:47

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Oui !! On est les plus forts Smile

131Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 13:12

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Black Berry a écrit:Ca veut dire que c'est en partie grâce à toi qu'on a autant d'avance \o/
Et ouais Razz

132Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 13:17

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Merci à toi Smile

133Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 13:27

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est avec plaisirs

134Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 13:28

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Smile

135Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 14:58

Black Berry

Black Berry
Admin

PlumeBlue a écrit:Yeah, vous êtes de loin l'équipe la plus recherchée ! x) (Je vous soutiendrai, mais chuuuut)
Mais dites donc, c'est les feux de l'amour chez vous ! :peurnew: Tu me dragueras quand même ou pas ?
Pour moi c'est tout bon ^^

Bon pour info, oui je la draguerai ainsi qu'à peu près toutes les filles sur le terrain ^^
Valico, libre à toi d'intervenir mon cher et tendre Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

136Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 15:27

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Espèce de Dragueur !!! Smile

C'est vrai que c'est rechercher nos histoires mais c'est plus fun Smile

Et au fait j'ai discuter avec une membre des SerPomPom et on les a de notre côté Smile

137Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 15:29

Petitpotepotter

Petitpotepotter

WinkJ'aime bien les commentaires de PlumeBlue ! C'est gentil de sa part de nous soutenir Smile

138Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 15:42

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

C'est vrai que c'est sympa de sa part Smile

139Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 15:53

Valico

Valico

Black Berry a écrit:Oui ben fais tes devoirs et QCM quand même u__u

XD

Perso j'ai tous les points pour passer en 5ème année mais j'atetnd encore pour finir tous mes cours (mais en ce moment j'ai moyennement la foi). X)

(Mais qui c'est le $*µ@!# qui a eu l'idée de mettre un lien vers l'accueil dans l'image du haut de page! >< Un clique malheureux et voilà que je dois tout recommencer!). X)

En effet pour les ages des soeurs j'ai fait par rapport à l'ancienneté sur PI (une première année plus vieille qu'une troisième année...). Mais j'ai hésité...je savais pas si vous étiez soeurs ou triplettes...

C'est trop bien si la commentatrice et les serpompom veulent qu'on gagne! XD J'espère qu'on ne va pas mourir au premier match.

"Tu sais Blacky, je...enfin, toi et moi...ça n'aurait pas pu marcher...tu es comme un petit chien, tu remues la queue à chaque personne qui passe...enfin...on a couché ensemble c'était bien mais maintenant..." X)
Je suis pas quelqu'un du genre jalx en tout cas (sans rire je suis pour les couples libérés...ce qui me vaut souvent une incompréhension de la part de mon entourage). ><

EDIT : Et attention au gros flood sur ce topic déjà pas mal chargé.^^ Donc pas de messages avec seulement un smiley ou une phrase de RolePlay svp). =P

140Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:03

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Tu as bien fait de prendre par rapport à l'ancienneté Smile

Et oui j'ai réussi à Mettre les SerPomPom de notre côté chose qui n'a pas été difficile Smile

141Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:04

Morgan

Morgan

Moi aussi je suis un bleu sur PI, mais en fait je connais le site depuis des années, j'avais un ancien compte chez les Serdaigle aux alentours de...2006-2007 ? J'avais atteint la 3ème année je crois !
Là j'ai les 8 premiers cours de la 1ère année dans chaque matière, je les ai presque tous fait !
Yeah, on est la meilleure maison, la meilleure équipe, on va tout défoncer ! Dommage que ce soit un jeu de hasard ! xD
Et si on corrompait l'arbitre ? What a Face

142Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:04

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je crois pas que l'arbitre se laisseras faire mais tu peut toujours essayer de faire quelque chose Smile

143Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:12

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Valico, qu'as tu donc recommencer ? Parce que ce "$*µ@!# " se pourrait être moi. Veux tu qu'on fassent les papiers de divorce ou tu tiendras le coup ?

144Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:14

Valico

Valico

Et pourquoi as-tu refait un autre compte Morgan? Perso mon compte doit dater de 2007 je crois et je ne l'ai aps utilisé pendant un bon bout de temps mais ils ne suppriment pas les comptes inactifs sur PI je crois pq même un ou deux ans après quand je suis revenu le compte n'avait pas été effacé. Tu avais perdu *mode grosse dame on* le mot de passe? * mode grosse dame off*

La ST a toujours été...intouchable disons. X) Donc ni contestation ni corruption ne sont possible dsl.

EDIT : Ah je pensais que c'était Blacky qui avait mis un lien dans l'image du joueur de Quidditch.^^' Non tkt, j'étais juste sur ce topic et du coup j'ai du recliquer sur "boite à idées" puis "chacun son role" puis "page 10" mais j'aime raler que veux-tu. X)

145Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:19

Black Berry

Black Berry
Admin

"Tu es comme un petit chien, tu remues la queue à chaque personne qui passe..."

JUSTE XD

Elle est magique cette phrase, je crois que je vais l'imprimer et l'afficher pour bien m'en souvenir ^^

Donc en fait, notre aventure n'a aucune influence sur le match, sauf si quelqu'un tente de nous déstabiliser en y faisant référence ? C'est nul =/

Ceci dit, je souhaite souligner quelque chose : Black Berry, c'est un personnage inventé, je ne suis pas comme lui. C'est juste que je trouve plus drôle d'incarner quelqu'un avec une grande gueule et beaucoup d'assurance, genre cynique méprisant et méprisable, un peu à la Malefoy. IRL, je ne suis pas ce type de personnage.

Et Val', je comprends tout à fait ton point de vue sur les couples libérés, je l'ai longtemps eu étant donné que je ne suis pas jaloux pour un sou, mais à vrai dire, mon point de vue commence (un peu) à changer. Une question de rencontre il parait =)

Et je fais comme toi pour les cours à vrai dire, ça fait un mois et demi que je peux passer en année supérieure. J'ai juste perdu la motivation pour les devoirs et QCM =/

PS : je suis le $*µ@!# en quelque sorte. C'est automatique sur tous les forums Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

146Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:28

Valico

Valico

Black Berry a écrit:"Tu es comme un petit chien, tu remues la queue à chaque personne qui passe..."

JUSTE XD

Elle est magique cette phrase, je crois que je vais l'imprimer et l'afficher pour bien m'en souvenir ^^

Donc en fait, notre aventure n'a aucune influence sur le match, sauf si quelqu'un tente de nous déstabiliser en y faisant référence ? C'est nul =/

Ceci dit, je souhaite souligner quelque chose : Black Berry, c'est un personnage inventé, je ne suis pas comme lui. C'est juste que je trouve plus drôle d'incarner quelqu'un avec une grande gueule et beaucoup d'assurance, genre cynique méprisant et méprisable, un peu à la Malefoy. IRL, je ne suis pas ce type de personnage.

PS : je suis le $*µ@!# en quelque sorte. C'est automatique sur tous les forums Wink

On est pas sorcier pour rien, c'est notre boulot de faire des phrases magiques. X)

Mais tout ce que je viens de dire...Plume ne le sait pas. =) Du coup c'est ele qui choisira si oui ou non notre aventure aura des conséquences sur le match (enfin...dans son commentaire puisque de toute manière tout est hasard. T_T)

Tkt, je me doute que tu n'es pas come lui. XD Le but étant de faire des stéréotype pour un commentaire plus marrant.^^

Je me doutais que c'étais automatique. Wink

147Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 16:43

Black Berry

Black Berry
Admin

Oui bah on verra bien. J'espère juste que ça ne se transformera pas trop en feuilleton télé genre Magic, Sex & Quidditch.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

148Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 20:22

Invité


Invité

Oh wé, on a une supporteuse! Et elle a fait le bon choix, parce qu'on est de loin les meilleurs :graymdr:

149Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Sam 1 Oct - 20:24

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis d'accord on est les meilleures et franchement je trouve ça cool qu'on ai plusieurs personne qui nous soutiennent Smile

150Chacun son rôle ! - Page 6 Empty Re: Chacun son rôle ! Dim 2 Oct - 4:19

Black Berry

Black Berry
Admin

Absolument, ça fait plaisir d'avoir du soutient, mais ça fait aussi plaisir de voir une équipe impliquée et motivée comme nous le sommes !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum