Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplaçants ?

+4
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
Valico
Black Berry
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Remplaçants ? Empty Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:16

Black Berry

Black Berry
Admin

Je me demandais comment faire en cas d'absence d'une personne de l'équipe. Doit-on trouver des remplaçants potentiels dès maintenant ou voir sur le moment ? Ca pourrait être très pénalisant...

Une autre solution serait qu'on mette (en grand secret) les accès à nos comptes de PI sur le forum pour que quelqu'un poste à notre place.
C'est une solution, mais je souligne tout de même que ce serait surement de la triche et dangereux car on pourrait pirater les comptes des autres.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

2Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:24

Valico

Valico

Il faudrait demander à Niggy si on peut s'arranger avant en cas d'absence ou si on est obligé de perdre un tour.
En revanche je me refuse à laisser quiconque de PI utiliser mon compte à a place. Du coup si j'ai une indisponibilité je chargerais surement ma soeur de jouer à ma ac, avec tout l'à peu près que cela engendre. ><

3Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:30

Black Berry

Black Berry
Admin

Haha, je pense que je ferais pareil si besoin est, je lui demanderai de jouer à ma place. En plus elle connait déjà le principe de PI, ça devrait être simple =)

Mais bon, je crois qu'on a le droit à des remplaçants (c'est écrit dans les règles du jeu).

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

4Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:37

Valico

Valico

Ouai mais d'après ce que j'ai compris on ne peut changer qu'en cours de partie, nous faisant tout de même perdre un tour "le temps que les joueurs rentrent et sortent du terrain"...

5Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:40

Black Berry

Black Berry
Admin

Oui, donc c'est si certains ne peuvent pas jouer pendant un moment.
Et puis c'est plus important pour le gardien et l'attrapeur qui sont les seuls à pouvoir jouer leur poste (si un des poursuiveur est absent, un autre peut jouer à sa place, pareil pour les batteurs).
Du coup, question importante : Princess, tu as des frères et soeurs ? =D

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

6Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Dim 25 Sep - 21:50

Valico

Valico

XD Bonne question.

7Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 14:41

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je pourrais lui demander car on s'envoie régulièrement des MP.

8Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 14:58

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis là Smile
Non non j'ai pas de frère et soeur mais je suis connecter sur PI tout les soirs et parfois les matins aussi donc il ne devrait pas y avoir de problème Smile

9Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 15:01

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bon ben trop tard Laughing

10Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 15:02

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Pourquoi trop tard ?

11Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 16:50

Morgan

Morgan

Personnellement je serai toujours là, donc aucun problème !

12Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 18:57

Valico

Valico

Vous savez un accident ou un autre imprévu moins dramatique peut tjs arriver. Il serait donc pas mal que vous puissiez conter sur qq1 en cas de besoin (mettez une personne au courant du jeu et dites lui de vous seconder dans le cas où vous ne pourriez pas vous connecter...en lui disant que cela n'arrivera peut-être pas). =)

13Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 19:00

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

T'inquiète c'est déjà fait Smile

14Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Lun 26 Sep - 20:18

Black Berry

Black Berry
Admin

Super ! On est parés au combat !

Han, je sais ! Il nous faut un cri de guerre ! Je vais créer un topic ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

15Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Mer 28 Déc - 17:35

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bonsoir, bonsoir, suite a l'absence de Chouki, j'ai décidé de prendre un remplaçant au cas ou Chouki ne serait pas la au moment opportun. J'ai poste une message dans le MdP. J'ai déjà reçu deux hiboux et j'ai indique que je prononcerais le verdict vendredi. Voici les deux premiers candidats :

Slytherkaa a écrit:Salut salut,

j'ai vu ton post sur le forum pour le Quidditch et donc je viens postuler pour le poste de Batteur dans ton équipe =) J'suis connecté tous les jours et deux fois par jour en général ^^

Sur ce, bonne continuation =)

hermionerocks a écrit:Salut!

Moi je suis interessee a remplacer! J'ai suivi tous les premiers matchs et j'ai remplace pour l'un d'eux.

Hermionerocks

J’éditerais quand je recevrais d'autres hiboux. En attendant, vous pouvez commencer a choisir lequel serait le mieux au poste de Batteur.

16Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Mer 28 Déc - 17:47

Valico

Valico

Si on doit prendre une remplaçante je suis pour Hermione. (il me semble qu'elle faisait partie de mon équipe d'échecs mais il y a tellement d'Hermione que... ><).

17Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Jeu 29 Déc - 0:57

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'ai une autre candidate :
MargotMalefoy a écrit:Je suis vraiment nulle pour m'exprimer à l'écrit, mais bon, voilà pourquoi je voudrais faire batteuse:

Je voudrais faire batteuse dans ton équipe, car:
1) Jouer me manque
2) Je suis très présente (environ 2/3 h par jour au minimum!)
3) J'ai un esprit de compétition très développer :siffle:
4) J'adore avoir une occupation, surtout en équipe, quand je peux communiquer avec d'autre personnes!

Voilà!^^

18Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Jeu 29 Déc - 9:17

lolie

lolie

Je reprends l'avis de Val' en choisissant hermione, après je sais que tu as des afinités avec margot, donc c'est comme vous preferez.

19Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Jeu 29 Déc - 11:38

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est Alessa qui est amie avec elle, donc je pense que ce sera hermionerock vu les choix.
J'attend les avis de tout le monde.

20Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Jeu 29 Déc - 13:28

Morgan

Morgan

Ca m'est un peu égal personnellement, je ne les connais pas :/ Le message de motivation d'Hermione est un peu court par contre, mais bon, je pense que les 3 peuvent assurer le poste. Ouais, je sais, mon avis sert à rien sur le coup XD

21Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Jeu 29 Déc - 21:08

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis amie avec Margot mais ce ne serais pas bien de la prendre vis-a-vis des autres car elle a déjà fais un match.
Personnellement je suis pour Hermione Smile

22Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Ven 30 Déc - 9:46

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Très bien, avec Alessa, on va auditionner les deux personnes qui reste (Slytherkaa et Hermionerocks). Je vais prévenir Margot et une fois les auditions finies, j'enverrai la liste des joueurs à Lycios. Merci a tous et à toutes Smile.

23Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Ven 30 Déc - 11:54

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Margot a été prévenus, bien évidemment elle a été déçu mais elle comprend.
Slytherkaa m'a envoyé les réponse à ce que je lui ai demandé, reste plus qu'à attendre celle d'Hermione Smile

24Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Ven 30 Déc - 17:52

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Chers joueurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que le remplacent de Chouki est Slytherkaa ! Il est en 1ère année et je vous demande de bien l'accueillir au sein de l'équipe Smile

25Remplaçants ? Empty Re: Remplaçants ? Ven 30 Déc - 18:57

lolie

lolie

Un grand bonjour à Slytherkaa.
Faudra te trouver un surnom.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum