Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remplaçants ?

+4
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
Valico
Black Berry
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Jeu 5 Jan - 23:14

Valico

Valico

Je vais tenter de supprimer son compte. Merci d'avoir fait circuler l'info.
Sly', acceptes-tu pour légitime équipe les Magyars de Nuit? Jures-tu de les servir jusqu'au blindage de ton emploi du temps, d'être présent chaque jour, de manier ta batte avec habileté et précision, de te soumettre à ton capitaine, de lui hériger un temple, de lui envoyer des cadeaux tous les 25 du mois, de... *sors*^^

*rerentres juste pour demander:*
Les magyars de Nuit, acceptez-vous de prendre Sly' ici présent pour légitime batteur? *resors lol! *

52Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Ven 6 Jan - 16:54

lolie

lolie

Comme tu profites de ton poste de capitaine.
Bien sur que Sly' peut prendre un poste légetime batteur (si il accepte de raccourcir son pseudo.)

53Remplaçants ? - Page 3 Empty Je le veux. Ven 6 Jan - 17:11

Slytherkaa

Slytherkaa

Val', je le veux. Je jure fidélité à cette belle équipe (qui est en train de se faire allumer par la Golden :O), d'être toujours là (bien que je n'ai plus internet chez moi en ce moment xD) et d'envoyer des Cognards dévastateurs sur mes adversaires (bien que j'ai loupé mon premier Razz). Pour ce qui est du Capitaine, d'abord fais tes preuves Razz xD

Le prêtre : Vous-pouvez maintenant embrassez chaque membres de l'équipe Razz ♥️

Lolie, j'aime bien mon pseudo moi :/ Il est chiant, il est moche, et j'ai mis 20 minutes à le trouver ><' xD Mais bon ^^ Puis Sly', ça l'fai b ien comme surnom j'trouve Cool xD

54Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Ven 6 Jan - 19:11

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Moi aussi je le veux Razz
Je veux pas dire mais je foire un peu niveau gardienne --'

55Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Ven 6 Jan - 22:30

Valico

Valico

Je crois qu'on est tous dans le creux là. =P
Je n'ai qu'une solution! Enfillez-moi vos combinaisons de joueurs! Après notre défaite il sera trop tard.^^

Sinon je le veux aussi. X)
(Oui!! Embrasses-moi!! XD).

Perso j'ai eu du mal avec le pseudo de Sly' au début. Comme je le fais souvent pour les noms je l'avais pas lu en entier et en gros raleur que je suis je me suis simplement dit "encore un qui a voulu faire style il a fait un pseudo original mais il a pris la moitié d'un truc qui existait déjà". >=(
Et au final je l'ai lu en entier et je trouve que c'est plutot esthétique comme pseudo. XD (ça fait un peu nordique je trouve) Et en plus Sly c'est le raton laveur de mon premier jeu de PS2. XD Et j'adorais ce jeu.^^
(j'espère faire mes preuves rapidement)

56Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Ven 6 Jan - 23:04

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Vous êtes plus dingues les uns que les autres xD
J'accepte Slytherka [ou Mickaël] dans l'équipe. Mais attends Val' pourquoi toutes ces formalités x)
Et Slytherkaa, tu te souviens de ce que je t'ai au sujet de Valico...

57Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Ven 6 Jan - 23:34

Valico

Valico

Pourquoi? =D Mais pq c'est drole.^^
Et qu'est-ce que tu lui as dit sur moi toi?! =O
Saleté, tu ne devais pas etre couchée à cette heure là? =P

58Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Sam 7 Jan - 2:03

Slytherkaa

Slytherkaa

Dingues ? J'te l'fais pas dire Alice ?
Ce que tu m'as dit ??!! Va voir plutôt le topic du Roi de la Couronne (à savoir moi Razz) et tu vas comprendre ta douleur Razz xD Haha, j'aime bien t'embêter tiens ^^
Oui il est bien au final mon pseudo, on s'y fait Razz Puis le surnom Sly ça l'fait trop bien j'trouve xD (Oui j'me répète j'le sais Razz)

Val' : décidemment, nos conversations sont de plus en plus tendancieuses Razz

EDIT : Val, j'te répondrai demain à ton mp. Là, le Malibu dans mon sang et surtout ma tête me crie d'aller me coucher Razz Bonne nuit à tous Very Happy

59Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Sam 7 Jan - 10:40

Valico

Valico

XD Je t'ai déjà dit que l'alcool c'était mal!!!

(mais...! =O Quand je te demandais de m'embrasser je pensais sur la joue! C'est pas tendancieux ça! X) Quoique j'ai l'habitude qu'on m'embrasse sur la bouche puisqu'au théatre avant chaque représentation tous les acteurs s'embrasse sur la bouche). =P

60Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Sam 7 Jan - 10:59

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Vous êtes tous des saletés ! Surtout toi Slytherkaa, je t'ai envoyé un MP en passant...
Vous croyez pas que ça devient du flood au passage ? Val' c'est toi le capitaine Razz

61Remplaçants ? - Page 3 Empty Re: Remplaçants ? Sam 7 Jan - 11:03

Valico

Valico

En effet! C'est du flood! Si vous continuez à poster ici je supprime vos messages et je vous bannis! =O
(non mais c'est vrai, pour répondre on répond dans le topic à flood maintenant svp). =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum