Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que vous êtes prêts ?!

+3
Valico
Morgan
Black Berry
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

J'espère aussi mais bon si elle à pas été dispo Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Moi aussi mais c'est 24h après le dernier coup je crois non ?

Morgan

Morgan

C'est ce que j'avais compris.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Moi aussi mais bon. Very Happy

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ouais je crois c'est ça Smile
Donc en fait faut qu'elle ai répondu avant demain soir..

Valico

Valico

Nous sommes trop pressés les enfants.^^' Si on va trop vite le jeu passera comme un coup de vent et on sera encore la à sourire bêtement pq'il vient de commancer qu'il sera déjà fini. =P (j'espère que vous m'avez suivi...perso ça me fait une image très drole en tête). X)

Et ça fait plaisir de voir qu'on a 29 voix contre 4. XD Vous vous rendez comte : ils ont moins de supporters que de joueurs dans l'équipe! XD (rooh c'est méchant ça...).

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben ouais c'est notre nature que veux tu ? Et oui j'ai réussi a te suivre Smile
Doucement niveau comm' s'il te plaît Very Happy Bon a demain les Magyars !

Black Berry

Black Berry
Admin

Oui ça doit être ça. En tout cas ça déchire grave =D
Et non ça ne passera pas super vite, j'en suis certain ! (Surtout s'il y a plein de matchs à faire !)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

Vous savez si ce sont des poules pour commencer ou direct des trucs éliminatoires?
Moi je pense que c'est directe éliminatoire.

EDIT : Oh oui, je viens de voir pk le 26! XD Mais si on résonne à l'inverse...je pense que la ST à fait exprès de ne pas faire des plateaux identiques, il y a donc plus de chances que chez nous il y ai un passe ou un perdu sur la 26. =)

Black Berry

Black Berry
Admin

BAh pour le moment on ne sait pas. Faut voir s'il y a des similitudes dans les matchs qui ont déjà commencé !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Il n'y aura pas "plein de matchs à faire" parce qu'il n'y a que 8 équipes et que les matchs sont à élimination directe :/
Néanmoins, le principe est bon, on pourrait le reprendre pour faire un tournoi inter-maisons dans les mois à venir, en plus ce sera nous, les Serpentard, qui auront inventé le truc, comme d'habitude Very Happy Ahhh la la, qu'est-ce qu'on ferait sans nous ?

Valico

Valico

Je suis tout d'accord avec Morgan. =P
Non mais c'est fou comme notre maison c'est la mieux! XD

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'avoue Smile les Serpentards sont les plus FORTS, leur maison, elle est est en OR Very Happy Yeah !

Morgan

Morgan

Merde PPP, tu m'as grillé la priorité, à cinq minutes près je jouais à ta place XD
En tout cas, Chouki s'est fait attendre, mais elle a visé juste et nous permet de conserver le souafle !
De ce que j'ai vu, aucune équipe n'a encore marqué le moindre but dans aucun des 4 matchs.

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

N'empêche c'est cool pour le moment on garde le souaffle donc j'ai pas à bouger mes fesses. Very Happy


C'est les mêmes cases dans chaque match !!! Bravo PPP tu essaie de mettre un but Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Desolee Morgan mais j’étais la seule poursuiveuse connectée. Au prochain coup c'est toi Smile
Eh devine quoi ? Je suis tombée sur une case BUT ! lalalalalallala

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Tu est folle Alice !!!
J'attend la suite de la surprise...

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Euh je ne crois pas que c'est les mêmes cases a chaque match car, en case 8, les Batteurs des Canons de Chudley ont perdu alors que les batteurs des LDV'ivors ont gagnes. Alors peut être que ma tentative de But est un hasard...
Je n'ai pas continué depuis que tu me la envoyée....^^

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ah ok c'était un hasard alors ^^
Tu veux que je te le renvoie ?

Valico

Valico

Je pense que c'est un hasard heureux. =P Mais c'est vrai que c'était au tour de Morgan (bien qu'aucun tours officiels ne soient établient). N'oubliez pas que chaque joueur a 24H!! C'est bcp donc ne presser pas les autres et ne jouer à leur "place" (cette phrase ne concerne que certaines situations) que s'il ne reste plus qu'un quart d'heure par exemple. =/ En tout cas bien joué PPP. =P
Ce serait trop bien qu'ils se disent "c'est les mêmes terrains" et qu'il prennent une case où il y a perdu sur un autre terrain et qu'ici ce soit "gagné"! Twisted Evil

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bonne idée Valico se serait pas mal en effet Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui ce serait marrant Very Happy

Morgan

Morgan

J'essaie de regarder régulièrement le site pour savoir si je peux jouer, mais attendez quand même un peu, je travaille la journée et il m'arrive aussi de dormir ou de ne pas être devant l'écran de mon PC ! Surprised

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui bien sur on comprend ! :)Simplement, je me suis laissée emporter ^^

Valico

Valico

XD Tu m'as tué Morgan sur PI! Je trouve que Plume est pas géniale comme commentatrice. =s Enfin depuis le début j'aurais voulu avoir Fred.^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum