Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que vous êtes prêts ?!

+3
Valico
Morgan
Black Berry
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Black Berry

Black Berry
Admin

Je veux pas être un admin chiant hein, mais les messages du type "je t'ai répondu sur PI" font un peu du remplissage inutile à force, même en addition à un autre message. C'est difficile de vous suivre des fois ^^

Bah c'est le début, je suis sûr que Plume va égayer un peu notre match, laisse lui du temps et une chance Val' Wink

Si on va en finale ça fait 3 matchs à disputer, c'est déjà pas mal...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

Ouais...si on va en final. X) (mais je n'ai aucun doutes la dessus!).
Je pense qu'elle va s'améliorer oui. =P Mais Fred est vraiment bon dès le début... (maman je veux l'autre commentateur! Pourquoi les autres ils l'ont et pas moi!). ^^

Je suis d'accord avec Blacky pour les msg que vous postez parfois... J'avoue que ça me démange depuis qqs jours de les suprimmer (d'ailleurs je crois que je vais le faire...amis maniaques de l'ordre bonjour!).

Black Berry

Black Berry
Admin

Ah ouais quand même Valico xD

Bah si vraiment tu n'aimes pas ce que fait Plume tu peux lui proposer ton aide ou lui donner des critiques constructives, non ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Excusez nous pour nos messages inutiles mais c’était pour votre surprise. On ne recommencera plus promis Smile

Valico

Valico

Non pq j'exagère, elle ne fait pas du trop mauvais boulot. c'est que Fred en fait du bon. Et ne sachant pas si elle appréciera de l'aide ou de la critique (et n'ayant pas bcp de temps pour ça) je vais m'abstenir. =)

Black Berry

Black Berry
Admin

Ah la la. Maniaco-Valico ^^
Ca doit pas être évident d'être commentateur, faut trouver des trucs drôles à dire tout ça...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

lolie

lolie

Je suis d'accord avec Valico pour plume.
Fred s'en sort beaucoup mieux qu'elle. Les commentaires de plume sont plus courts et moins complet que ceux de Fred .

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mais comme l'a dit Black, cela ne doit pas être très facile de gérer les commentaires. Et c'est vrai que j'aurais quand même préférer avoir Fred.

Valico

Valico

C'est surement lui qui fera la finale. =P Reste à y être aussi.^^

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui deja ce serait bien. Sinon reste qu'a être spectateurs....

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

On a de nouveau le souaffle don à vous d'assurer les poursuiveurs Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

emmaportoloin a écrit:Les Babyserpys semblent avoir quelques soucis de balai volant, pas très rapides, ils se sont fait chiper le souaffle par les Magyars de Nuit.

Est-ce que vous êtes prêts ?! - Page 4 Tableaupoursuiveurs
Morgan a toi de jouer !

Morgan

Morgan

Hé merde, raté... Crying or Very sad
Je compte sur vous les batteurs !

PS : J'en peux plus de la sale tronche de Malefoy sur chaque tableau xD

Black Berry

Black Berry
Admin

Allez les batteuses, à vous !

Moi aussi il me gonfle ce Tom Felton !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

Je peux rejoindre votre groupuscule anti-Felton? =P Ils auraient pu nous faire de beaux serpents différents à cahque fois qui entourent les terrains quand même. XD

Invité


Invité

Chut, Felton is so... Awww. (Genre dans les 2 premiers films, comme il était meuuuuuuuugnooooooooooooooooon.) Et puis, tiens un beau cognard envoyé par moi. (je suis égocentrique, ça se soigne?)

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Wouaw le match a bien avancé ! Bon, le prochain poursuiveur c'est moi Smile Et bravo Morgan pour ton tir au but. Il faut juste que ça passe petit Souaffle !
C'est vrai que Malfoy à longueur de match...

Morgan

Morgan

Si le gardien adverse est aussi réactif que la dernière fois, ça devrait passer xD
On mènerait donc 20-0 et Black Berry aurait une nouvelle chance de nous offrir la victoire !

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bande de jaloux !!! Vous êtes jaloux de lui c'est pour ça que vous ne l'aimé pas Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

1) Je n'ai pas dis que je ne l'aime pas, j'ai simplement dit que je.... Enfin voila quoi !
2) On n'ai pas jaloux du tout Razz

Morgan

Morgan

Ce n'est pas du tout mon genre d'être jaloux d'un acteur, et je n'ai rien contre Tom Felton en particulier, mais je n'aime pas sa tronche ni le personnage de Malefoy dans les premiers tomes, qui est odieux, "méchant" de service et rien d'autre xD Et Felton le joue très bien !

PS : On attend toujours le gardien, s'il ne répond pas avant demain matin vers 7h30 le but passe automatiquement !

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

C'était pour plaisanter... Smile

Si le gardien à répondu et on a même marqué Smile

Valico

Valico

Wouhou!! =D Tape m'en une Morgan! On est trop forts! Besta sista! XD (laisser un pauvre étudiant qui a fini à 18h15 dont son délire causé par la fatigue ><).

Morgan

Morgan

Yeah ! BUUUUUUHUUUUHUUUUT !
[Etudiant qui vient de terminer à 22h30 sa dissert de français, et qui, accessoirement, a marqué un but au Quidditch]
Vamos Black Berry !

Black Berry

Black Berry
Admin

Blacky rentre de soirée d'une humeur massacrante et cherche le vif d'or.

"Ca va mal aller pour toi, je vais t'exterminer la gueule petite ! En or ou pas j'arrive !
Dommage que j'ai cours quand même...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum