Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une surprise prête à être dévoilé...

+2
Petitpotepotter
PrincessSlytherin
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Comme je vous l'avait dit, j'ai commencer à vous préparer une surprise. C'est pour ça que je vous ai à chacun demandé un prénom et un nom de famille.
PetitPotePotter (alias Alice) m'a beaucoup aidé dans ce projet et je l'en remercie énormément.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je vais vous mettre de ce pas ce que nous vous avons préparé... Il s'agit donc de l'histoire de l'équipe remanié à notre sauce. En espérant que ça vous plaise Smile

Chapitre 1 : Le Poudlard Express, ou comment apprendre des bonnes nouvelles..


Le soleil était au rendez-vous en ce mois de rentrée scolaire. Chaque élève était pressé de retourner étudier et encore plus les premières années. Le train faisait son entrée dans la gare King’s Cross. Les sorciers et sorcières partant pour Poudlard se hâtaient vers les portes après un signe de main vers leurs parents respectifs. Trois jeunes filles se dirigeaient vers un compartiment libre pour être au calme. Deux d'entre étaient jumelles , l’autre était la plus jeune. Alors qu’elles installaient leurs valises, deux garçons firent leur entrée dans le compartiment. Les jumelles étaient heureuses de les retrouver pour une nouvelle année et se précipitèrent dans leurs bras.

- Les garçons !!!! hurlèrent-elles.
- Merci les filles vous auriez du hurler encore plus fort !!! Commenta la plus jeune des sœurs.
- La ferme !!! répondirent-elles à l’unisson.
- Bonjour, moi c’est Black et voici Valiefko, présenta un des garçons.
- Les garçons, je vous présente Alessa, notre petite sœur, jugea bon de préciser une des jeunes filles.
- Tu sais Kaesa, tu n’étais pas obligée de préciser le « petite »… Vous vous asseyez avec nous les garçons ? demanda Alessa.
- Oui, répondit Black.
- Sinon comment vous vous connaissez tout les quatre ? demanda la plus jeune des sœurs.
- C’est une très longue histoire, indiqua Alice.
- Sinon vous êtes au courant des dernières nouvelles Quidditch ? demanda Alessa.
- Non racontes, demanda Kaesa.
- De toute façon tu ne sais jamais rien toi, critiqua Black.
- Je suis absolument d’accord avec toi Black mais venons en au fait.

Alessa pris un magazine dans son sac et l’ouvrit à la page de l’article qui l’intéressais. Elle relu les quelques ligne pour elle avant de les lires à voix haute.

« Cette année, les équipes de Quidditch de chaque maisons de Poudlard sont remises à neuves. En effet un nouveau capitaine va être sélectionné, ainsi que six autres nouveau joueurs. Ces sept joueurs devront impérativement être au moins en deuxième année. L’équipe devras se trouver un nom car une compétition avec d’autres écoles sera organisée et une chance de devenir une équipe nationale est à la clé. Les quatre équipes de Poudlard affronteront les quatre équipes de Durmstrang. »

- Trop cool !!! Ça veut dire que cette année, on a une chance d’entrée dans l’équipe, élucida Alice.
- Quel sens de la déduction, je te félicite, applaudi Alessa.
- Ça serait cool si je pouvais entrer dans l’équipe, rêva Black.
- Bon moi je vous laisse dans vos rêves, je vais rejoindre mes amis, conclut Alessa.
- Ah parce que t’a des amis toi ?! balança Kaesa.

En guise de réponse, elle se reçut un magazine dans la tête. Elle n’eut pas le temps de répliquer car la porte du compartiment venait d’être refermée.

- Je l’aime bien votre sœur, rigola Black.

Toute les personnes présentes partirent dans un fou rire presque incontrôlable et ne se calmèrent que lorsque le chariot à friandises passa devant leur compartiment.
Pendant ce temps dans un autre compartiment, un garçon et une fille discutait calmement de leurs vacances.

- Mes parents m’ont obligé à aller chez mes grands-parents en France !!! Tu te rends compte Léna !!
- C’est vrai que ça devait être horrible… se moqua Léna.
- C’est ça moques toi…
- Tu sais Morgan moi j’ai bien passé deux mois non-stop avec mes sœurs et je suis pas morte.
- Alessa !!! hurlèrent les deux jeunes personnes.

Les jumelles et les garçons étaient en pleine discussion. Personne n’était d’accord.

- Je vous dit qu’il faut qu’on tente notre chance, argumenta Valiefko.
- On ne sera jamais pris. Beaucoup de Serpentard vont vouloir entrer dans l’équipe, contra Kaesa.
- Regarde ce qu’ils disent dans l’article que nous a lu Al’, répondit Alice.

« Poudlard étant une grande école, un tournoi est organisé, les élèves de chaque maison devront former plusieurs équipe de sept joueurs avec des élèves de leur maison. Chaque équipe de chaque maison vont s’affronter dans un tournoi pour qu’à la fin il ne reste qu’une équipe de chaque maison. »

Le train s’arrêta tout à coup en un mouvement et personne ne comprit ce qu’il se passait. Un contrôleur apparut, un visage paniqué.

- Mesdemoiselles et Messieurs, je vous prie de ne pas vous inquiéter. Il s'agit d'un problème technique et les mécaniciens sont embêtés car il n'y connaissent rien a la mécanique Moldue. Est-ce que quelqu'un parmi vous est d'origine Moldue et s'y connaît dans ce domaine ?

Personne osa se lever sauf Kaesa qui leva la main avec assurance. Le sorcier lui demanda de se lever et de le suivre. Tout le monde regarda la jeune fille partir et les éleves commencèrent peu a peu a reprendre leur discutions là ou ils en étaient.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Merci Alessa pour ce... remerciement Smile Au cas ou vous l'aurez oubliez, voici le récapitulatif des personnages
Black Berry = ...Black Berry ^^, 14 ans.
Valico =... Valiefko Luprak, 15 ans.
Chouki = ...Kaesa Fowl, 14 ans, sœur jumelle de Alice et aînée de Alessa.
PrincessSlyterin = ... Alessa Fowl, 13 ans.
Petitpotepotter = Alice Fowl, 14 ans, sœur jumelle de Kaesa
Morgan = ... Morgan Loubsen, 12 ans.
Lolie=... Léna Soundel, 12 ans.(on t'a fait passer en deuxième année pour causes techniques Smile )



Dernière édition par Petitpotepotter le Lun 10 Oct - 19:18, édité 1 fois

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je rectifie ce que ma soeur à fait, Black et moi ne sommes pas en couple nous avons trouvé autre chose Smile

Et le nom de famille de Morgant est Loubsen et il est en deuxième année Smile

Valico

Valico

Han je lis ça dès demain! =D (pq mes révisions n'ont que trop trainées. ><
C'est une bonne idée en tout cas. =)

Black Berry

Black Berry
Admin

Wouaou ! C'est super sympa comme idée ! J'adore =)
Par contre j'avoue m'être à moitié étranglé en lisant 14 ans après mon nom xD

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

C'est rapport à nos années d'études sur PI.^^ Mais moi spareil, je me suis dit "nieh?".^^'

Black Berry

Black Berry
Admin

Je sais bien, mais quand je me souviens de moi à 14 ans par rapport à maintenant... Bah j'me dis que je suis mieux maintenant xD

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Invité


Invité

C'est vraiment. Trop. Génial. Pouhaha, le caractère que tu m'as donné, c'est trop kiffant. J'adore, je suis fan quoi.

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

J'ai eu peur que ça plaise pas Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

Bah rassure-toi, ça nous plait Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Une fic, excellente idée ! J'ai lu le premier chapitre et je suis impatient de découvrir la suite que tu nous as préparée !
Je rajeunis de 6 ans, yeah Razz

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Merci pour vos commentaire Smile Ne vous inquiétez pas, la suite va bientôt arriver Very Happy

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Oui je vais vous mettre la suite ce soir vous inquiétez pas Smile

lolie

lolie

J'adore l'idée que tu as eu et j'adore aussi le caractére que j'ai. Pour l'instant j'ai le même âge en vrai que dans l'histoire.
Vivement la suite ! Bravo à toi et à ppp !

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Merci Lolie Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Merci (au fait moi c'est Alice Razz )

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Déjà je voudrais vous remercier pour vos compliments. Ca me fait très plaisir Dans un second temps, je vous met le chapitre 2...

Chapitre 2 : La formation des équipes ou comment galérer pour trouver sept personnes aimant le Quidditch.

La salle était calme. Tous les élèves attendaient le discours de leur directeur.

- Mes chers élèves, je suis heureux de vous retrouver de nouveaux cette année. Je souhaite la bienvenue à tous les premières années. Comme certains ont dû le lire dans la Gazette du sorcier ou dans le Quidditch Mag, cette année Poudlard renouvelle TOUTES les équipes de Quidditch et pour que le choix ne soit pas trop dur, le corps enseignant et moi-même avons décidé que huit équipes seraient formées dans chaque maison. Ces huit équipes, composées d'élèves à partir de la deuxième année et n’ayant jamais fait partie de l’équipe de Quidditch de leur maison, s’affronteront dans un tournoi et une seule en ressortira pour former l’équipe officielle de sa maison. Nous vous donnerons les autres informations plus tard pour le moment nous vous demanderons de former vos équipes. Bien sûr les huit premières seront prises les autres personnes voulant participer, seront remplaçantes. Maintenant, place au repas !! S’exclama le directeur de l’école de magie.

Les plats apparurent sur les différentes tables et les élèves commencèrent à manger. Toutes les discussions de la soirée tournaient autour du Quidditch et surtout de comment les équipes seraient formées.

- Vous êtes toujours pas décider à former une équipe ? demanda Black.
- Mais t’es pas fou des fois toi ? interrogea Alice.
- Je crois que si mais je ne suis pas tout à fait sûr, répondit Valiefko
- Kaesa tu en pense quoi ? demanda Black, comme pour avoir du soutient.
- Je ne sais pas et puis on est que quatre. Qui va bien vouloir faire partie de notre équipe ? demanda l’interpellé.
- Vous pourriez demander à votre sœur, proposa Valiefko.
- Je ne pense pas qu’elle voudra mais on peut toujours essayer, répondit Alice.

Au même moment, à un autre endroit de la table des Serpentards, un groupe de trois jeunes discutaient, eux aussi, du tournoi et des équipes en formation.

- Vous pouvez me dire ce que ça a d’exceptionnel la formation d’équipe de Quidditch ? demanda Morgan.
- Ca fait plusieurs années qu’un tel événement n’a pas eues lieu dans Poudlard. C’est rare que les équipes de chaque maison soit refaites au complet, lui expliqua Léna.
- Ouais, et je suis prête à parier que mes sœurs vont former une équipe avec leurs amis, dit Alessa en regardant le petit groupe pas loin d'eux.

Certains était emballés par l’idée, d’autre moins, car des personnes aimaient le Quidditch et d’autres au contraire, le détestait.

- Il faut qu’on se mette d’accord, suggéra Kaesa.
- Oui oui on sait mais c’est dur comme choix… répondit Valiefko.
- Je vous laisse réfléchir mais pour le moment je vous abandonne car je viens de voir une jolie Serdaigle passer, rigola Black.
- Il ne changera jamais celui-là !! Désespéra Alice.

Ils se mirent à rigoler avant de reprendre leur sérieux et de réfléchir à la meilleure solution. Participer, ou ne pas participer. Beaucoup de question leur passaient par la tête mais aucune n’avait de réponse.

- La question principale est : Qui serait les trois joueurs manquants ? demanda Kaesa.
- Ca m’étonnerais que Al’ veuille donc il faut qu’on trouve quelqu’un d’autre, soutint Alice comme pour se débarrasser de sa petite sœur.
- On parle de moi ici ? demanda la nouvelle arrivante.
- Oui on parlait de toi, On se demandait si tu serait d’accord pour faire partie de l’équipe que nous formons, lui indiqua Valiefko.
- Tu plaisante ? Faire partie d’une équipe avec mes sœurs ? Pourquoi pas tiens, je pourrais encore plus leur pourrir la vie, répondit Alessa fière de sa réponse.
- Génial, tu ne pouvais pas te taire Val’ ? demanda l’une des jumelles.
- Non, tu ne sais pas si deux autres personnes cherchent une équipe ? demanda Alice au passage après avoir tué sa jumelle du regard.
- Je peux vous amener Léna et Morgan, leur répondit-elle.
- Très bien, parles leur de l’équipe et on attend leur réponse pour demain, conclu Kaesa.

Black Berry

Black Berry
Admin

Quelle rapidité !
J'ai rigolé en voyant mon personnage se barrer à la poursuite d'une fille xD

Dis, t'as besoin d'aide pour écrire, parce que j'écrirais bien un chapitre moi aussi =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Presque tous les chapitres sont prêts en fait, on les avez préparés a l'avance.Et peut- etre avec l'accord du Chef Alessa, on pourra le mettre a la biblio de PI.
C'est gentil Black de te proposer mais on a presque fini le chapitre 4 qui est le dernier Smile Content que ça te plaise.

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Arrête de fumer Alice !!!
Le chapitre 4 ne sera certainement pas le dernier !!

Pour répondre à ta question Blacky, je suis plutôt d'accord. On fini d'écrire le chapitre 4 et je te laisse l'écriture du 5 c'est d'accord ?

Petitpotepotter

Petitpotepotter

*se baisse pour éviter les coups de balai de Alessa* *Aie* Désolée, j'avais oublié. Donc rectification, Black, tu pourras nous aider Smile *se tourne vers Alessa*Est-ce que ça suffit ? *nouvelle tentative de frappe* Pour garder le secret, tu peux nous envoyer ton hibou ici ou ici Smile *Se relève, espérant avoir tout dit.*

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

*Essaie de frapper à nouveau Alice* Vilaine tu m'a piqué ce que je voulais dire !!! Faut qu'on arrête la télépathie !! Comme l'a dit ma cher soeur envoie ce que tu auras écrit à l'une de nous deux pour garder la surprise Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

Bah si j'ai que 2 chapitres... ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

PrincessSlytherin a écrit:Arrête de fumer Alice !!!
Le chapitre 4 ne sera certainement pas le dernier !!

Pour répondre à ta question Blacky, je suis plutôt d'accord. On fini d'écrire le chapitre 4 et je te laisse l'écriture du 5 c'est d'accord ?
Shocked

Black Berry

Black Berry
Admin

Ce que je voulais demander c'est si je dois attendre comme les autres la publication de tous les chapitres sur le forum en fait ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum