Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une surprise prête à être dévoilé...

+2
Petitpotepotter
PrincessSlytherin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

On peux faire une exception Smile

Je te les envoie sur PI Smile

Valico

Valico

Mwahahah! =P Quel vil renard ce Blacky! T'imagine si un fan avait demandé à JKR "je pourrais écrire un ou deux chapitre? Et pendant qu'on y est, pour pas que je sois hors sujet, je peux voir tous les tomes non encore sortis?". ^^

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

J'avoue mais c'est une bonne idée que Blacky nous aide comme ça il y auras différent style d'écriture Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

Haha, mais c'est pas pareil ! C'est sur notre équipe, j'ai envie de participer voilà tout !
Mais franchement j'aurais bien demandé à JKR si c'était possible xD

PS : j'ai encore rien reçu, dois-je m'inquiéter ou suis-je juste trop impatient ? =D

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

On a pas fini d'écrire le chapitre 4. Je peux t'envoyer le 3 pour le moment si tu veux..

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui c'est normale car c'est moi qui m'occupe de la fin du chapitre 4. Une fois fini, je te l’enverrais Wink. Moi aussi j'aurais bien demander a JKR Very Happy. Et desolee Morgan, premier arrivés, premier servi....

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Tu me l'envoie d'abord...

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mais oui...
Je ne sais pas si c'est utile de préciser mais sachez que Alessa(Princess) a écrit les 3/4 du Chapitre 1; le Chapitre 2 en entier; la moitie du Chapitre 3; le quart du Chapitre 4.
Et moi, j'ai fait le reste et j'ai corrigé les chapitres^^. Bon, c'est pas pour nous faire des éloges mais voila Smile. Et Black s'occupera du Chapitre 5. Après, on fera peut-être un chapitre 6.
Si vous avez des questions aussi, c'est ici !
Oups, je crois que j'en ai dit trop. *cours se cacher avant de recevoir des coups de balai de Alessa.*

Morgan

Morgan

Petitpotepotter a écrit: Et desolee Morgan, premier arrivés, premier servi....

???

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

*Essaie de frapper Alice avant qu'elle se cache sous la table* Je t'aurais... Vous inquiétez pas, y'auras beaucoup plus de chapitres car on a fait en sorte que ce soit toute les maisons qui fassent un tournois. Du coup chaque maison renouvelle son équipe. Et après y'auras une compétition contre une autre école pour gagner un prix spéciale... Cette fois c'est moi qui en ai trop dit mais c'est pas grave Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Morgan a écrit:
Petitpotepotter a écrit: Et desolee Morgan, premier arrivés, premier servi....

???
Je voulais dire que si tu t' été proposé avant Black on t’aurait peut-être pris...

Morgan

Morgan

Pour écrire la fic ? Je ne savais pas qu'on pouvait se proposer, et ce n'était pas dans mon intention ^^
Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment en plus x_x

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bon, de toutes façons, c'est réglé.
Je sais, que vous attendez tous(enfin je pense^^) que vous attendez la suite de l'histoire. Et bien votre vœu va se réaliser. Mais avant de vous plonger dans la lecture, nous espérons tout d'abord que les deux premiers chapitres vous ont plus. Sachez que Alessa a prévu de vous faire une histoire d'au moins 6 chapitres ! Bon, une dernière chose avant de laisser tranquilles, sachez que Alessa m'a laisser écrire la moitie du chapitre. Elle a écrit le début et moi la fin Smile . Bon, ok ,ok j’arrête alors voila :
Et au fait, une surprise vous attends a la fin ....

Chapitre 3 : L'équipe, ou comment réunir sept personnes et ne pas être d'accord par la suite.

La rentrée s'était faite dans le calme et les cours avaient débuté le lendemain. La bibliothèque n’était pas pleine mais quelques élèves déjà y travaillaient. Un groupe de jeunes essayait de rédiger leur parchemin de potion pour le lendemain.

-Je peut vous demander quelques choses ? demanda Alessa.
-Bien sûr on t’écoute, lui répondit Morgan.
-Comme je vous l’ai dit, mes sœurs et leurs amis ont crées une équipe et ils leur manquent trois joueurs. Elles m’ont demandé si je voulais en faire partit et ils cherchent encore deux joueurs donc j’aimerais savoir si vous voulez participer.
-Perso, je veux bien, répondit Léna en souriant. Mais tu es sûr de pouvoir supporter tes sœurs ?
-Mais oui t’inquiète pas et puis au pire je vais leur pourrir la vie, rigola Alessa. Et toi Morgan, tu en pense quoi ?
-Je sais pas si c’est une bonne idée… Mais je veux bien essayer quand même, répondit-il peu convaincu.
-Venez, on va donner notre réponse aux autres, sautilla de joie Alessa.
Dans un autre endroit du château, Valiefko se dirigeait vers le bureau du directeur pour inscrire son équipe. Il frappa alors que les autres le suivait.

-Entrez!! dit une voix distincte.
-Attendez nous !! Cria une voix de loin.
-Dépêchez-vous, s’impatienta Kaesa.
-Calme toi, lui reprocha sa jumelle.

Ils entrèrent tous dans le bureau de leur directeur. Ce dernier fit apparaître des fauteuils pour que chacun puisse s’asseoir.

-Je suppose que vous voulez vous inscrire au tournoi ? demanda l’homme assis en face d’eux.
-C’est exact, nous voudrions former une équipe, répondit Black. Al’, tes amis nous rejoigne ?
-Nous rejoignons tout les trois votre équipe, souri Alessa.
-Très bien, je vous inscris. Il faut que vous vous trouviez un nom, une couleur et vous vous attribuer les rôles. Vous êtes la sixième équipe complète de Serpentard. Vous pouvez partir, votre inscription est enregistrée.
-Merci Professeur, répondirent-ils en cœur.

Le soir même, le directeur de Serpentard, Nigellus fit son entrée dans la Salle Commune et annonça fièrement la composition des différentes équipes de quidditch .

Mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce que les formations des équipes de Quidditch sont closes, dit le directeur sous le regard déçu des retardataires, mais vous pouvez faire partie des joueurs de banc de touche qui remplaceront les joueurs absents. Nous demandons à chaque équipe de préparer ceci : un blason, une couleur ainsi que la répartition des rôles. Vous choisirez aussi votre capitaine. Nous vous communiquerons la date ultérieurement. Bonsoir Serpentard. »
Nigellus quitta la salle et le brouhaha habituel revint dans la salle.

« -Moi je veux être batteur...
-Qui sera le capitaine ?...
-Moi !!
-Non c'est moi !
-Et pourquoi ce serait toi d'abord ?

Black Berry regarda en silence les jeunes élèves qui s'agitaient dans les sens en se demanda comment il ferait pour les dompter. Les trois jeunes sœurs réfléchissaient déjà à un blason pour leur équipe, pendant que Léna et Valiefko discutaient sur la couleur de leur équipe. Alice jeta un œil discret sur Valiefko dont les rayons de soleil faisaient des reflets blonds sur sa chevelure châtain.

-Alice, tu es avec nous ? demanda soudain Kaesa en faisant sursauter la jeune fille rêveuse.
-Hein? Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
- Alors, qui est l'heureux élu ? demanda Alessa, après un moment d'observation de sa sœur.
-Mais de quoi tu parles ?
-Arrêtes de faire l'idiote Alice. Tu sais très bien de quoi je parle. Alors c'est qui ?
- C'est... Valiefko, déclara la jeune fille dont les joues s’empourpraient a vue d’œil.
-Très bon choix, commenta Alessa qui s’y connaissait bien en garçon.

Valiefko se tourna soudain vers les trois sœurs et son regard s’arrêta sur la fille aux cheveux tressés. Il lui fit un signe de tête l'invitant à sortir de la Salle Commune avec lui. Alice se leva lentement les joues en feu. Tous les élèves présents les regardèrent partir tous les deux. Alessa et Kaesa firent un signe encourageant à leur sœur. Black regarda les deux sœurs restantes et sourit.

-Vous êtes trop fortes… Depuis l’année dernière je veux les mettre ensemble et je n’ai pas réussi.
-Les sœurs Fowl formes une équipe de choc, souria Kaesa en regardant sa sœur.

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bon... Je crois qu'il est temps que j'inscrive la fiction dans la bibliothèque de PI Smile

Valico

Valico

XD Ahaha, vous m'auriez vu tout le long du chapitre! On aurait dit un trisomique qui voit des gens faire l'amour pour la première fois! Je sais pas ce qu'on va faire dehors mais si c'est ce que je pense je suis un grand legilimens et un mec direct. XD
Pas mal pas mal.^^ Pressé de lire le 4 (du coup je somnolais sur mon ordi et vous m'avez réveillé --').

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Mdr' Smile Espèce de fou va... Non non vous allez juste discuter dehors c'est tout Smile

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui ne t'inquietes pas Val' on fait rien de spécial Very Happy
L'arrivee du chapitre 4 va peut être se retarder un peu mais patience Smile

Black Berry

Black Berry
Admin

C'est miiiignooooooooon ! Bon le style d'écriture risque de changer fortement pour le chapitre 5 ahem...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

[extrait du chapitre 5 écrit par Blacky] " Les boyaux du poursuiveur adverse trainaient derrière lui alors qu'il tentait de parvenir aux pieds du grand Black Berry pour l'implorer de ne pas le laisser mourir. Une foule de femelles en folie scandaient le nom de l'attrapeur violet tout en pointant leur pouce vers le sol. " X)

(au fait Blacky, j'ai répondu à ton mp or not? J'ai la mémoire en compote en ce moment).

Morgan

Morgan

C'est bien écrit, mais glauque et égocentrique xD

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Morgan a écrit:C'est bien écrit, mais glauque et égocentrique xD
Que veux tu dire par la ?...

Morgan

Morgan

Dans un souci humoristique, Black Berry met l'accent sur les détails glauques et sur la glorification de sa propre personnes (et en plus il appelle les femmes "femelles", sympa, même si je ne suis pas une femme xD)

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ah ok, je croyais que tu parlais de notre texte de Alessa et moi ^^

Black Berry

Black Berry
Admin

Hééééééé ! Mais j'ai rien fait moi !
Ceci dit Valico, c'est un extrait que je me dois de trouver intéressant et fort ressemblant Wink
Quel talent !

PS : Je ne crois pas que tu ais répondu.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

XD J'étais sur qu'il y aurait des gens pour penser que c'était vraiment un extrait! Nan mais je tiens à préciser que cet extrait était disons une conjecture du style qu'emploiera Blacky.^^

(bon bah je vais rep alrs).^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum