Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une surprise prête à être dévoilé...

+2
Petitpotepotter
PrincessSlytherin
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mr Valico, tu nous avais prévu une surprise avec des photos et c'est quand que tu compte la dévoiler ?

Valico

Valico

Chut! Déjà que tous les jours je me dis "graaah j'ai pas fini!" Je pense que dimanche de la semaine prochaine au plus tard ça devrait le faire mais je galère. Ce que je voulais faire n'est pas facile facile et en plus j'ai un emploi du temps surchargé en ce moment entre, travail, fête et rendez-vous quelconques. ><

Black Berry

Black Berry
Admin

Mais nous sommes ta priorité enfin ! =P
Haha, bon courage cher Val, je sais ce que c'est. Hier soir j'ai craqué, j'avais pas cour de l'aprem, je me suis endormi vers 16h jusqu'au lendemain 6h45 quand mon réveil a sonné. Et encore, je suis loin d'avoir rattrapé tout mon sommeil en retard xD

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Morgan

Morgan

Oh my gosh, comment tu fais pour dormir autant d'heures d'affilée ? Oo
Bon courage Valico ! D'ailleurs j'ai rêvé de toi cette nuit, enfin le rêve n'avait rien à voir directement avec toi, mais j'écrivais des noms sur un papier pour je ne sais plus trop quoi avec un mec de ma classe, et il y avait "Valico" What a Face

Black Berry

Black Berry
Admin

Bah je ne dors pas assez le reste du temps xD

Mmmm Morgan, mais qu'est-ce que ça cache ? ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

XD C'est sympa que tu es rèvé de moi.^^ Une fois j'ai rêvé que le pseudo d'Aqualily apparaissait dans un sms récemment Turin est passé dans l'un de mes rêves je crois et plus anciennement j'ai rêvé d'une rencontre PI et je me souviens de Lycios. =P
Je dors pas assez en effet mais même les jours où je pourrais dormir je peux pas m'empêcher de me lever pas trop tard. =P

Black Berry

Black Berry
Admin

Non mais vraiment pas assez ^^
Je me traine du sommeil en retard depuis le week end dernier, à coup de 1h de sommeil lundi soir en particulier qui m'a franchement mis un coup, sachant que j'étais sorti tout le week end et que j'ai eu beaucoup de cours et de travail cette semaine + la pré-campagne pour ma liste BDE, dont une soirée essentielle mercredi alors que j'avais cours à 8h le lendemain... Bref, au top ! Du coup ce soir je ne sors pas non plus pour me reposer et demain... C'est carnage !

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mlles et Mrs, après des emplois du temps chargés et le coup de la page blanche, je vous annonce que le chapitre 4 est sorti !
D'autre part, j'ai mis la fiction à la bibliothèque de Poudlard.Vous pouvez la retrouvez ICIet laisser des commentaires :)Voici le chapitre 4 en avant première Wink

Sept joueurs ou comment mettre longtemps à trouver des idées

Tout le monde se hâtait d’aller dans la Grande Salle. Les équipes de Quidditch étant terminées, ils devaient fournir les renseignements nécessaires pour clore les préparatifs.
Nos amis s’étaient installés dans un coin de la Salle, loin des oreilles indiscrètes.

- Il faut qu’on réfléchisse et qu’on se dépêche, signala Black.
- Déjà il faut trouver le capitaine, proposa Valiefko.
- Tu as raison, appuya Alice.
- De toute façon, le jour où tu diras qu’il a tord n’est pas encore arrivé, rigola Kaesa.
- Tout à fait d’accord mais pour en revenir au capitaine, je dirais Black, proposa Léna.
- J’approuve, signala Morgan.

Tous approuvèrent et Black fut désigné comme le capitaine de leur équipe. Ils fallaient maintenant qu’ils choisissent une couleur et un nom avant de se répartir les rôles.

- Que pensez-vous de « Team Serpentard » ? proposa Alessa.
- Non… « Vif Serpentard » ? demanda Alice.
- Non, que diriez vous des « Verts Gallois » avec pour couleur le vert ? proposa Kaesa.
- C’est une bonne idée mais le vert est déjà pris, Nig’ l'a dit tout à l’heure, répondit Alessa.
- Et que pensez-vous du violet ? demanda Black pour briser le silence.
- Du violet ? S’étonna Léna en relevant sa chevelure blonde.
- Et pourquoi pas ? répliqua Morgan dont les yeux bleus étincelaient étrangement en croisant le regard de Léna.
- Eh oh, on se calme tout les deux. Moi je suis d'accord et vous ? dit Valiefko.
Tout le monde fut d'accord après plusieurs argumentations de part et d'autres du groupe.

Soudain une jeune élève de Serpentard dans la douzaine s'approcha timidement d'eux.

- Euh...Excusez-moi, on m'a dit que Nigellus cherchait des commentateurs pour les matchs. Savez-vous ou je peux poser ma candidature ?
- Euh...Oui. Bien sur, il faut que tu envoies un hibou de l’école au directeur de Serpentard, répondit Black
- Merci, dit la jeune fille. Au fait, moi c'est Plume Blue. Et....

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la cloche sonna. Chacun avait des cours différents, Les jumelles allaient en Sortilège, Valiefko en Botanique, Black, lui, allait en Défense contre les forces du mal et Morgan, Léna et Alessa avaient Potions.

- A tout a l'heure, dit Black en voyant Alessa, Morgan et Léna se diriger vers les cachots, en cours de Potions .

Le cours de sortilège des jumelles portait sur les dessins dans les airs. Et c’est contentes d’avoir appris quelque chose d’utile qu’elles sortirent de cours pour aller dehors. Kaesa, alors que sa sœur l’avait abandonné, alla attendre le reste de l’équipe dans un coin du parc qui était leur point de rendez-vous.

- Wouaw ! C'est joli ce que tu fais ! s'exclama Alessa en arrivant en courant vers sa sœur...
- De quoi ? Ah ça... dit Kaesa en montrant son animal qui avait la forme d'un dragon qui aurait reçu des coups de Batte sur la tête. Faudrait que je l'arrange un peu je crois.

Elle agita sa baguette mais le dragon gardait la même forme.
Valiefko et Alice sortirent dans la cour, précédés par Black. Ce dernier s'approcha et dit :

- Hem, vous avez besoin d'aide ? Il agita sa baguette et sous les regards admiratifs de ses amis, le dragon prit une teinte violette et les bosses sur sa tête disparurent.
- Super ! s'exclama Morgan. Et pourquoi vous êtes arrivés après la sonnerie ?
- Ben moi je suis allé voir Nigellus pour voir où cela en été et il m'a dit que les commentateurs avaient été choisis. Vous vous souvenez de la fille qui est venue nous parler ce matin ?
- La fille qui s'appelait Plume Bleu ou un truc comme ça ? demanda Léna
- Oui et ben c'est notre commentatrice...
- Et vous deux ? demanda Alessa en montrant Alice et Valiefko d'un signe de tête.
- Et bien on avait des choses à faire, expliqua Alice timidement.
- Ca y est j'ai trouvé ! S'écria Black
- Qu'a tu trouvé Blacky ? demanda Kaesa.
- Notre blason, un dragon, notre nom pourrait être le nom d'un dragon. Pour la couleur violette, ça fait penser à la nuit... Donc quelque chose de nui, s'exclama Black.
- Tu es génial, rigola Morgan
-Notre couleur qui est le violet, le violet fait penser à quelque chose de sombre. Donc le nom de notre équipe pourrait avoir un rapport avec la nuit. Quelque chose de nuit.
-Je suis d’accord, répondit Alice.
-Oui et pour notre blason, on pourrait prendre le dragon que Kaesa à fait. Je pense pouvoir le mettre sur papier et nous faire un beau blason. Je vois bien un Dragon enroulé autour d’un balai. Vous en pensez quoi ? demanda Valico.
-Les Magyars de Nuits… murmura Léna.
-Quoi ? demanda Kaesa.
-Les Magyars de Nuits. Notre nom. Les Magyars à Pointes sont des Dragons donc on contracte avec de Nuit et on a Les Magyars de nuit.

Ils rigolèrent tous avant de se prendre chacun dans les bras. Ils étaient contents d’avoir trouvé quelque chose de bien pour leur équipe. Ils espéraient réussir à gagné au moins un match.

-Il nous reste plus qu’à trouvé un slogan pour nous encourager quand on sera sur le terrain. Quelqu’un s’occupe d’aller donner toute ces informations à Nig’ ? demanda Alessa.
-C’est à moi d’y aller, souri Black.

EDIT : LA FIC EST PUBLIÉE ÇA Y EST !!

Morgan

Morgan

Un chapitre agréable à lire une nouvelle fois.
C'est marrant de lire les répliques de son personnage... What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum