Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Roi ou de la Reine.

+4
lolie
Petitpotepotter
Morgan
Black Berry
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Black Berry

Black Berry
Admin

Un peu sonné, Blacky se releva juste au moment où Valico déchirait sa précieuse cape.

"NOOOON ! ELLE VAUT 300 GALLIONS !"

Arg, il allait encore devoir faire beaucoup de questionnaires et de devoirs avant de pouvoir s'enr acheter une !
Fou de rage, il reprit ses esprits et s'élança à la poursuite du félon et toucha son épaule au moment même où celui-ci transplanait, se retrouvant aspiré à sa suite.
Il reconnu aisément les environs de Poudlard, mais ne prit pas le temps d'admirer le paysage, lançant une admirable droite vers le menton de son adversaire. Valico fut plus rapide et s'esquiva, mais, déséquilibré, tomba dans la boue, laissant s'échapper la couronne qui roula plus loin. Se saisissant de sa baguette, Black s'écria :

"Stupefix !"

L'éclair rouge qui frappa Valico avec violence le paralysa instantanément. Blacky profita de l'immobilité du jeune homme pour lui tartiner le visage de boue.

"Déchirer ma cape... Tu devrais avoir honte !"

Il commença à déshabiller Valico, histoire de se venger un peu, mais quelqu'un arriva. La situation pouvait largement porter à confusion en voyant ainsi Blacky s'affairer à oter les vêtements de l'autre garçon...

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Valico

Valico

Juste : XD.
J'aime bcp. J'attends que qq1 d'autre rebondisse pour répondre à mon tour. =)

Black Berry

Black Berry
Admin

[HS : Oui je me suis senti inspiré là xD]

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je relance ce bon vieux jeu puisque les matchs ont reprit, de nouveaux joueurs sont la et pour le fun quoi ! Smile
Pour les règles, il y en a pas beaucoup :
- But : Voler la couronne au Roi en utilisant -
la magie, le RPG et l'humour.
- Le dernier qui poste récupère la couronne. On peut alors décrire dans quelles circonstances pour égayer un peu le jeu.
- Faire un minimum de 3 lignes par message. Le texte doit aussi avoir de la cohérence !
- Un personnage ne peut rejouer qu'a partir de deux messages d'autres personnes. [je sais pas si c'est clair]
Je continue donc sur notre vielle lancée Smile

*Alice se releva tant bien que mal, étourdie par le sort de Black. Elle se dirigea vers le jardin afin de retrouver La Couronne qu'elle chérissait tant. Elle entendit alors des cris et se mit a courir. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée. En effet, Black était en train de dévêtir le pauvre Valico. Outragée, elle lança un Endoloris bien placé ce qui fit tomber de douleur Black. Valico, remit ses habits le plus vite possible et prit La Couronne dans les mains et commença a courir. Alice l'interpella : Valico, s'il te plaît, écoute moi. J'ai réfléchi, je veux bien unir ma vie a la tienne.
Le jeune homme s’arrêta, se retourna et lui mit la couronne sur la tête, et dit :
Tu n'est peut-être pas la Reine de ce palais mais celle de mon cœur.



Dernière édition par Petitpotepotter le Mer 4 Jan - 17:43, édité 1 fois

Valico

Valico

(Mwahahah elle manque pas d'air celle-là! XD )

L'étreinte qui s'en suivit fut tendre et romantique.
Les deux amoureux finirent par se séparer.

"Je vais préparer notre lit ma Reine, ce soir nous atteindrons le septième ciel car vous en êtes aussi souveraine." =P

Valico s'éloigna, son regard plongé dans celui de sa belle tout en lui envoyant des baisers de la main.

Alice semblait aux anges et se ne fut que lorsqu'elle ne fut plus en vue que Valico sortit la couronne de sous sa cape et se mit à courir en direction du chateau.
Mwahaha! Quelle cruche! Les filles, toutes les mêmes. Elle ne s'était même pas aperçu qu'elle n'avait plus la couronne sur la tête.^^ Résultat? Valico avait toujours la couronne et il avait bien ri de surcroit.

Slytherkaa

Slytherkaa

Slytherkaa attendait patiemment, caché derrière une statue dans le Hall. Il avait entendu des cris dans le parc, et avait vu de loin Black tombé à terre sous le sortilège d'Alice, puis cette même personne s'être fait roulé par Valico. Il le voyait maintenant courir vers le château, la couronne dans la cape, riant encore de la ruse qu'il avait joué à la jolie Serpentard.
Une fois dans le Hall, il le vit prendre les escaliers et saisit sa chance.

Glisseo !

L'escalier de marbre se transforma en toboggan, et le pauvre Valico, surpris, glissa et laissa tomber la Couronne que Sly attrapa à la volée, avant de s'enfuir. Il annula son sort, puis se rua dans les escaliers pour aller se réfugier dans les étages plus hauts, après avoir jeté un maléfice du Bloque-Jambes sur Valico, qui était toujours à terre, pas encore remis de sa précédente chute.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

[tu me le payeras Valico !]

*Alice, ébranlée par le comportement de l'homme de sa vie resta immobile pendant quelques instants. Puis, se rendant compte des agissements de Valico, pleura a chaudes larmes, son cœur brisé. Reprenant ses esprits et pestant, elle rentra dans le château et monta les marches quatre a quatre. Elle entendit alors un grand "Boum !" suivit des cris de joie. En arrivant vers le Grand Hall, elle vit son jeune ami courir avec La Couronne dans les mains, monter dans Sa tour. Folle de rage, elle prit un passage qu'elle connaissait depuis sa petite enfance, habitant au château depuis sa naissance. Alice se plaça devant sa porte en attend Slytherkaa. Celui-ci arriva et jeta un coup d'oeil en arriere ALice en profita pour lancer un STUPEFIX qui fit lacher La Couronne des mains de Sly'. Alice s'en empara et s'enferma dans sa chambre a cle.

Valico

Valico

Grahhh! Comme s'il ne s'était pas fait assez mal en tombant dans les escaliers il fallait que Sly' lui jette ce maléfice insupportable! >=O
Vite, ma baguette...ma baguette?!
Graaahh bis!!!
Où a-t-elle roulée? >8O

"Stupefix" "BOOM!" "Schling, Vlan!"

Après qqs secondes de réflexion Valico compris que sa charmante promise avait stupéfixé Sly' qui était lourdement tombé au sol, qu'elle avait rampassé la couronne et qu'elle c'était enfermée dans une pièce (surement sa chambre vu la provenance du bruit).

Bon...pas le temps de chercher la baguette, il fallait vite récupérer cette couronne!

Valico rampa jusque sous la fenêtre d'Alice et siffla une fois.
Une effraie arriva à tire d'ailes. Valico sorti un bout de parchemin de sa poche et griffona un mot d'amour idoit dessus. Il plia le parchemin et l'accrocha à la patte de la chouette. Puis il siffla deux fois. Le fléreur bien connu de Valico arriva tranquilement.
Le sorcier lui donna un marécage portable que l'animal pris dans sa gueule.
...
"Go!"

Le fléreur escalada le lierre montant à la chambre et se cacha près de la fenêtre tandis que la chouette tapotait à la vitre.
Alice vint ouvrir, posa la couronne sur le rebord de la fenêtre et commença à lire le message. C'est alors que le fidèle fléreur lança le marécage dans la pièce aussi vite que l'éclair. Aussitot la chambre se remplit d'eau vaseuse.
L'apparition du félin fit sursauté Alice et l'eau sale touchant ses pieds la fit reculer contre l'ouverture. De sa main elle effleura la couronne qui chut à l'extérieur.
Déjà la chouette et le fléreur s'étaient enfuis et Valico avait récupéré le précieux bien tout en ayant pris soin de se cacher dans un buisson avant qu'Alice ne regarde par la fenêtre.^^

(je ne me suis pas rendu les choses facile, je suis vraiment gentil).

34Le topic du Roi ou de la Reine. - Page 2 Empty Spécial pour Alice :P Sam 7 Jan - 1:57

Slytherkaa

Slytherkaa

Se faire avoir juste devant la Salle Commune, ça, ça faisait mal.. Alice allait le payer. En attendant, Sly était étendu par terre, sous l'effet du Sortilège de Stupéfixion. Au bout de quelques minutes, un autre élève sortit et remarqua son corps contre le mur. Voyant qu'il était de sa maison, il le libéra de l'emprise du sort. Tout en s'essuyant sa joue qui saignait – il se l'était écorché au moment où il avait été propulsé contre le mur – il remercia le garçon de Serpentard et s'éloigna ensuite en courant...
Connaissant Val, il avait du essayer d'attaquer Alice de l'extérieur, du moins c'est que que Sly aurait fait, pensant que la Sorcière avait largement bien protégé l'entrée de sa chambre.

Il allait vraiment lui faire payer à celle-là.. Dans sa tête, il visualisait déjà plusieurs plans machiavéliques, mais un seul retenait le plus son attention. Il fit demi-tour, alla dans sa chambre, prit son nécessaire à potion, son livre, et alla se réfugier dans un cachot à l'abri des regards indiscrets. Peu lui importait le temps qu'il prendrait, même si la potion était relativement facile et que ses effets ne duraient que peu de temps, il allait se concentrer pour la réussir et jouer un mauvais tour à Alice. Et puis, ils laissaient les autres courir et se fatiguer, pendant que lui se reposait.
Une heure plus tard, il avait fini et partit en quête de Valico. Il le trouva rapidement dans dehors, se cachant dans un buisson grâce au sortilège de détection d'humains. Décidément, cette course à la couronne les rendait tous fous. Quand ce dernier le vit, il le pointa de sa baguette.

T'inquiètes, j'vais pas te la voler. J'veux juste te parler. Viens on s'assoit. Tu veux boire quelque chose ?
Parler de quoi ?, dit-il méfiant.
D'Alice. J'veux me venger de cet affront. T'inquiètes, j'vous laisse vous crever entre vous avec cette couronne. M'en fous. J'veux juste lui rendre la pareille.

Val, dont la curiosité avait été éveillée, s'approcha des escaliers et vint s'asseoir, et écouta les nombreuses tactiques que Sly avait mis en place. Au bout d'un moment, ce dernier fit apparaître deux Bierraubeures, et, cédant à son état de fatigue du à la course et à la sincérité sur le visage de son ami, la but. Sly avait gagné sa vengeance.

Maintenant, peux-tu me donner la couronne mon coeur ?
Bien sûr mon Amour. Pour toi je ferais n'importe quoi.

Val la rendit sans autre forme de procès à l'homme qu'il aimait, du moins c'est ce que le petit philtre d'amour que Sly avait mis dans la boisson lui disait. « Parfait, ça a marché. Maintenant, j'ai une heure », se dit Sly. Il envoya quelques éclairs en l'air pour attirer l'attention d'Alice, puis se promena dans le parc avec Val, à ses bras, tel deux amoureux profitant d'une ballade romantique.
Alice arriva peu de temps après, et ce qu'elle vit l'horrifia. Sly l'avait entendu et avait aussitôt embrassé Val passionnément. Alice lança un Stupéfix qu'il para, et embrassa à nouveau le garçon ensorcelé. Il avait gagné. Alice descendit les escaliers comme une furie, les larmes plein les yeux, lançant des salves de Stupéfix, sans bien viser, dont Sly se protégeait à l'aide de la magie mais aussi de son ami comme bouclier – jamais elle n'aurait attaqué l'homme qu'elle aimait. C'était un délice pour lui que de la voir dans cet état. Profitant d'un répit, il lança un Lumus Solem pour aveugler son assaillante, et en profita pour filer, direction la serre de botanique, où il s'enferma par magie et prépara quelques pièges floraux pour ses amis.

EDIT : Allez, soyez inventifs et imaginez un piège que j'aurais pu vous tendre Razz
Et désolé Val, ne m'en veux pas Razz xD

Valico

Valico

XD Alors si Alice est une saleté toi tu es une...(non, pourriture c'est peut-être un peu fort...un immonde parasite aussi...) le roi des saletés! XD

Je vais laisser Alice rebondir car je suis toujours sous l'emprise du philtre (donc je vais poster un petit truc mais sans récupérer la couronne.^^

(ah et Sly', deux détails que tu n'as pas pris en compte : je n'avais plus ma baguette mais disons que je l'avais simplement changé de poche sans m'en souvenir. =P Et deuxièment j'avais toujours les jambes bloquées mais tu m'as gracieusement délivré j'imagine). XD

----------------------------------------------------

Valico était allongé dans un buisson, ricanant tout seul de son mauvais tour. Quelquechose lui faisait mal au niveau de sa poitrine. C'était sa baguette! Il avait oublié qu'il l'avait mis là!
Soudain Valico entendit des pas. Bientot la tête de Sly' apparut entre les branches.
Valico dégaina sa baguette près à en découdre. Mais Sly' était venu pour parler d'un plan visant à se venger d'Alice et il n'y avait aucune raison pour que celui-ci sache que Valico était en possession de la couronne...
Ils parlèrent un long moment ce qui leur asècha la bouche et Sly' fit apparaitre deux bièraubeurre providencielles.
Valico but et se tourna ànouveau vers Sly' qui s'était arrêté en plein ilieu d'un plan.
...il n'avait jamais remarqué qu'il était aussi beau et charismatique. C'était ça la réponse! L'explication de sa vie toute entière! Peu importe tout le reste, Sly' était ce dont Valico avait besoin!

"Maintenant, peux-tu me donner la couronne mon coeur ? demanda Sly'.
- Bien sûr mon Amour. Pour toi je ferais n'importe quoi." s'entendit répondre Valico avec un sourire.

Une voix au fond de sa tête cria lorsque la couronne quitta ses mains mais elle fut vite étouffée par la chorale qui se mit à chanter intérieurement à la vue de la joie sur le visage de Sly'.
Puis ils partirent tous les deux se promener. Tout était un peu flou et Valico n'avait plus trop conscience de ce qui se passait autour de lui.
des éclairs de lumière vinrent illumminer le fier visage de Sly' pendant quelques instants ce qui le rendait encore plus merveilleux.
Mais une lumière un peu plus forte que les autres éblouit Valico qui, lorsqu'il rouvrit les yeux ne trouva plus l'être aimé.
Il se mit à chercher, fébrile, geignant le nom de celui qui lui manquait déjà comme un poumon en moins.
Tiens, Alice était là, peut-être avait-elle vu qqchose!

"Alice! Alice il faut que tu m'aides! J'ai perdu Sly'! T_T Il faut que je le retrouve! Il est peut-être en danger! Et je veux me marier avec lui!"

---------------------------------------------------
par contre essayez de prendre le moins d'innitiatives possible à la place des autres svp, ça s'appelle le libre arbitre et c'est très important en RP. =) (et bah quoi...je suis modérateur, il faut bien que je moralise de temps en temps! ><)

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Laissez moi le temps de répondre bandes de saletés ! Surtout que j'ai des idées !

[HS :Slytherkaa, le jeu ne se déroule pas a Poudlard, donc pas de Salle Commune ni d’éleves mais domestiques et artisans]
------------
Quelques instants après s’être enfermée, la jeune demoiselle alla ouvrir sa fenêtre après avoir entendu une chouette tapoter. Elle prit le parchemin et lu ce qu'il y était noté. Une fois sortie de sa transe du au charmant message que Valico lui avait envoyé. elle se mit a la recherche de La Couronne afin de la mettre dans son coffre-fort secret. Mais malheur, l'objet tant convoité avait encore une fois disparu ! Alice aperçu alors une touffe de poils accrochée au lierre de sa tour. Elle comprit alors que son cher et tendre s’était encore une fois joué d'elle.

Soudain, la jeune fille vit des éclairs et se dirigea vers la cour, emportant sa cape verte au cas ou. Un coup d’épée ne lui aurait pas fait plus mal. Son ami d'enfance, Slytherkaa, qu'elle avait guidé dans le château enfant, était en train de commettre un acte odieux aux yeux de Alice. En effet, le jeune homme était en train de flatter Valico, qui était sous son charme. Hors d'elle, Alice se dirigea étrangement vers la cuisine au lieu de suivre Slytherkaa. Elle fouilla dans tous les tiroirs, faisant fi des cuisinières qui l’entouraient. Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait, a savoir, un couteau a la lame tranchante et manche d'argent, le cacha sous sa cape et se dirigea vers les serres du jardin, ou elle avait vu Slytherkaa s’enfuir.

Alice allait franchir la porte lorsque des pieds de roses s’entortillèrent autour de son corps. Heureusement qu'elle avait sorti son couteau a temps. En quelques coup, elle se libéra mais fut éblouie pendant quelques instant par un éclair fulgurant. Lorsque le sort s'acheva, elle se releva, les yeux encore piquants et se dirigea a tâtons vers la porte de la serre. Ayant désormais retrouvé sa vision normale, elle vit Slytherkaa penché sur des plans de construction. Le jeune homme ne la vit pas se glisser derrière son dos. Soudain, il sentit une force le propulser contre le mur. Alice le plaqua et mit la lame de son couteau sur le cou du jeune homme stupéfait par la force physique de la jeune fille. Celle-ci lui dit d'une voix étrange :
-Je vais te faire regretter tout ce que tu as fait !

Alice enfonça alors le bout de sa lame contre le cou de Slytherkaa qui étouffa un cri de douleur. Le sang perla du couteau et tomba sur le sol. Les yeux de la jeune fille brillaient d'une lueur rouge furieuse. Elle lâcha soudainement le jeune homme, les yeux remplis de larmes. Alice profita de la stupéfaction du jeune homme pour lui prendre la Couronne posée sur une table. Avant de franchir la porte, elle murmura :
-Je suis désolée...

Elle courru a toute vitesse vers les écuries et monta sans plus attendre sur son cheval. Alice entendit alors Valico lui demander grâce, mais malgré tout l'amour qu'elle portait au beau garçon, elle s’éloigna, le cœur en pièces. Son cheval trotta pendant l’après-midi entier et s’arrêta près d'une rivière a la demande de sa cavalière. La jeune fille descendit, prit la Couronne dans les mains, s'agenouilla devant le cours d'eau. Elle dit :
-Tu nous a causée trop de malheur dans nos vies. Adieu couronne.

Alice lâcha la couronne dans l'eau, la laissa partir au fond et pleura toutes les larmes de son corps en songeant aux événements que ce fichu objet avait causé dans leurs jeunes vies.



Dernière édition par Petitpotepotter le Ven 6 Juil - 19:14, édité 2 fois

Valico

Valico

Han Alice j'ai encore envie de jouer mais ta fin est trop bien pour pas qu'on s'arrête là! =D (je vais conclure ma partie et je pense qu'il nous faudra trouver un autre jeu!^^ A moins que vous ne vouliez vraiment continuez dans ce cas là il faudra le signifier en modifiant la fin par vos actions). X)
Et au passage Alice, une couronne ça coule à pic...ça ne part pas dans le courrant. XD

----------------------------------------------------------

Alice qui venait de sortir des serres, du sang sur les mains restait muette aux appels déchirant de Valico.
Soudain un doute le pris! Il courut vers les serres.
L'amour de sa vie se trouvait la, les mains sur son cou passablement ensanglanté, l'air choqué.
Leur regard se croisèrent et Sly' murmura :

"La couronne..."

Valico y vit là la requête ultime de son aimé, ce qui le sauverait!
C'était surement cette peste d'Alice qui était partie avec!
Valico sortie des serres et se métamorphosa en pie, partant à tire d'ailes chercher la voleuse.
Il la trouva près d'une rivière.

"Où est la couronne? Donnes là moi!"

La jeune fille leva ses yeux larmoyant vers lui.

"Je l'ai jetée à l'eau, le courant l'a emporté..."

Le désespoir se saisi du pauvre ensorcelé qui voyait le désir le plus cher de son amour artificiel perdu pour toujours.
Dans un élan de courage, Valico plongea dans l'eau froide et se mit à nager le plus qu'il pu, fouillant les fonds.
...
Au bout de 10 minutes Alice dut se rendre à l'évidence : Valico ne remonterait pas. Il s'était noyé dans leur bêtise.

----------------------------

(mwahaha, j'adore les fins tragiques!) =D

Slytherkaa

Slytherkaa

Sly restait là, pantelant, contre le mur. Il était passé tout près de la mort. Il avait lu cette lueur dans les yeux d'Alice, cette rage et cette haine profondément ancrée en elle. Il l'avait trahie. Jamais elle ne le lui pardonnerait.
Val rentra dans la serre, et, toujours dans sa torpeur, Mickaël ne put que lui murmurer d'aller chercher la Couronne, voyant la lueur d'amour qui brillait dans ses yeux. Décidément, il était bon en potions.. Peut-être n'aurait-il pas du..
Chancelant, la main sur son cou qui saignait, il partit en quête d'un domestique qui pourrait le servir. Il s'affaiblissait un peu plus à chaque pas, butant contre des objets à terre qui le faisait presque tomber.
Quand il y pensait, ils étaient vraiment allé loin, trop loin pour cette simple couronne.. Surtout lui.. Il repensa à Val, et à son incapacité à s'excuser quand il l'avait vu dans la serre. Il repensa aussi à Alice. Il n'en revenait pas de ce qu'il avait fait.. Il ne voyait pas de moyen pour rattraper ce qu'il avait fait..
Au même moment, il trébucha, tout près de l'entrée de la serre, et tomba sur les pieds de roses. Ces derniers s'animèrent à son contact, et commencèrent à s'enrouler autour de lui. La panique l'envahit alors, sa baguette était tombée un peu plus loin, et il n'avait plus la force de se débattre. Comme c'était ironique, pris à son propre piège. Sly mourut dans une terrible souffrance, les épines de roses déchirant sa peau tandis que les lianes l'étouffaient peu à peu.

------------
Tu peux m'appeler par tous les noms Val Razz Et oui, j'avais pas fait attention, disons que je t'ai libéré pour te montrer ma bonne foi et mieux te tromper Razz Et autant pour moi pour l'initiative ^^' C'était vraiment pour embêter la Miss xD Et puis j'trouve ça drôle aussi, t'es obligé de rebondir sur quelque chose de pas prévu, ça force le rp plus profond Razz M'enfin, le ferai plus modérateur adoré (A) Me viiire paaaaas Very Happy

39Le topic du Roi ou de la Reine. - Page 2 Empty C'est la fin... Sam 7 Jan - 13:28

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Pffiou, quelle fin tragique a vous deux...
Moi, je meurs pas mais je suis folle de chagrin d'avoir perdu Valico et Slytherkaa

Slytherkaa

Slytherkaa

Bah, j'le mérite Razz
T'aurais pu te suicider, folle de chagrin Razz

Bon, maintenant faut trouver un nouveau jeu Razz

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Faut quand meme pas exgerer meme si la fin est un peu glauque xD
Vous avez des iddees pour un nouveau jeu ?

Valico

Valico

Alors moi je vous propose, lorsque mes partiels seront passés, de publier cette histoire en bibliothèque. =P (avec une préface pour expliquer).
Par contre si vous êtes d'accord je veux le faire moi-même et je me permettrai de réarranger certains points pour la cohérence.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

L'idee m’était venue a l'esprit mais j'aimerais savoir comment tu organiserait les différentes phases. En chapitre ?
C"est quand la fin de tes partiels ?

Valico

Valico

Je commence mes partiels le 16 janvier et j'en ai pour semaine. Et je pense pas faire vraiment des chapitres. A la limite chaque post d'un joueur sera un chapitre.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est ce que je voulais dire, phase = post d'un joueur.

Valico

Valico

Ok bah alors oui. =P Je pensais que pour toi les phases étaient plutot synonymes de lieux (pq on a pas mal bougé mais au final plusieurs posts se regroupent en divers lieux).

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Juste, les post du début ne font que quelques lignes et les autres sont plus longs donc ça ferra des chapitres très inégaux :/

lolie

lolie

Je m'incruste dans votre conversation, Il y a pas un nombre de igne minimum à respecter en bibliothéque ? Si oui, au pire vous mettez les petits posts ensemble pour que les chapitre soient un peu plus égals.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je ne sais pas, il faudrait qu'on en parle à une bibliothécaire.

Valico

Valico

Bon bah j'arrangerai ça. =) Si ça rend pas bien ça n'aboutira tout simplement pas.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum