Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du Roi ou de la Reine.

+4
lolie
Petitpotepotter
Morgan
Black Berry
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Hey Smile
J'en ai parlee avec Llalie, elle m'a dit que des chapitres doivent faire min 350 mots. Elle vient de m''envoyer un hibou me demandant de lui envoyer tous les textes et qu'elle verrait Smile

Valico

Valico

Alors voilà, demander une telle information à Llalie : très bonne initiative (même si j'aurais pu le faire moi-même).
Donner un titre : mauvaise initiative. D'une cette fic c'est mon idée donc c'est moi qui donne un titre ou à la limite toute l'équipe.

Et après c'est là que je comprends pas trop...tu as envoyé les textes Llalie (idée dont la bien et le mal dépendra de la réponse suivante) mais que va-t-elle en faire?

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Llalie, elle va rien en faire, je lui ai propose de lui les envoyé pour qu'elle m'aide dans l'organisation et c'est tout. Je les ai toujours au cas ou.
Pour le titre, je n'ai fait qu'une proposition, je n'en ai rien fait d'autre.
Si on pouvait arrêter de parler de cette affaire [ que j'ai commencé, j'assume], ce serait plus sympa pour tout l’équipe non ? Smile

Valico

Valico

Ah bah non, quand il y a un pb (ou une incompréhension entre deux personnes) il faut la règler jusqu'au bout. =P

Le fait que tu me dises "j'ai trouvé un titre" m'a un peu énervé mais c'est simplement une erreur de formulation au final donc ça c'est règlé. Ensuite le fait que tu aies envoyé des trucs à Llalie ça avait qqchose de très officiel et du coup je me suis dit "ça y est, c'est limite publié". Si tu me dis que non c'est all right. Donc ça c'est règlé aussi. =)

Pour résumer : prenons notre temps, proposons des idées et laissez-moi faire les démarches administratives (d'ailleurs je vous demanderai peut-être de l'aide en temps voulu pq je suis pas très doué pour ça mais je veux galérer un peu). ><

Donc si on fait tous les comptes c'est règlé.^^
Enfin t'avais vraiment pas choisi ton jour pour m'envoyer tes msg toi! XD J'avais passé ma journée sur un passage d'un film qui me fait pleurer pour mon oral d'anglais et on venait de me faire l'un des plus gros coup de pute de ma vie.^^
Sur ce : dodo.

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est pas tout mais avez-vous des idées de jeu pour animer le fofo ? Smile

Valico

Valico

On pourrait faire des devinettes mais il faudrait trouver un domaine où tous les joueurs sont plutot calés...
Perso je suis calé en animaux, Heroes, Disney. Après ya surement d'autres domaines où je suis plutot bon mais j'ai jms fait de devinettes dessus.^^

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Les devinettes ça me va je suis plutôt bonne en Disney et en série télé Smile

M&M's

M&M's

Moi je suis "bonne" seulement en série télé, film, acteurs, et musique!! Very Happy

Valico

Valico

Bah à la limite la personne qui fait deviner annonce un thème et après les autres posent des question dessus.^^ Les réponses doivent être exclusivement "oui/non/c'est relatif".
Et comme on a le droit de s'aider d'internet c'est pas imposible à trouver. =P
Vous en pensez quoi?

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis pour ^^

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je suis okii Smile

Slytherkaa

Slytherkaa

Ca m'va aussi =)

M&M's

M&M's

Pareil!!^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum