Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Pour flooder, flooder... Empty Pour flooder, flooder... Lun 26 Sep - 15:46

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'ai créer ce topic pour qu'on puisse flooder sans déranger notre cher admin, j'ai nommé Blacky Wink. Ici on peut discuter de tout et de rien. Very Happy
J'ai trouvé sur Internet cette vidéo et je trouve qu'elle nous corresponds bien. Je vous la mets a disposition et si vous voulez me dire ce que vous en penser c'est ici! Very Happy Perso je l'aime bien I love you
N.B : si par hasard la vidéo ne marche pas,cliquer sur "</>Code embed" et démarrer la vidéo Very Happy



Dernière édition par Petitpotepotter le Lun 26 Sep - 19:14, édité 4 fois

2Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 26 Sep - 15:51

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Perso j'aime bien aussi Smile

3Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 26 Sep - 18:54

Valico

Valico

Pas mal du tout.^^ Il y a des moments où le son est assez désagréable, dans l'ensemble les mêmes images sont réutilisées trop souvent et certaines paroles sont nulles au possible mais j'aime bcp quand même.^^ (oui, je suis très critique, encore plus lorsque j'aime).

Désigne-t-on ce topic pour être notre réel topic à flood?

4Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 26 Sep - 19:09

Petitpotepotter

Petitpotepotter

On peut mais alors je vais changer le titre.
Ca y est

5Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 26 Sep - 20:09

Black Berry

Black Berry
Admin

Oh vous savez je suis admin, mais l'idée c'est surtout que ce soit fun, alors tant que ça ne dérive pas trop trop, on peut flooder partout =)
Mais bon, un topic de plus pour flooder ça ne fait pas mal ^^

Concernant ta vidéo, j'avoue avoir rigolé deux minutes ^^ Y a des paroles que j'aime bien d'ailleurs. "Les ploucsouffles auront la rage" par exemple xD

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

6Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 17:53

Morgan

Morgan

J'ai remarqué que l'adresse du forum est en .ca...
Il y a un canadien ici ?

7Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 17:54

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Peut être Blacky puisque c'est lui l'admin. Very Happy
EDIT : Et Chouki ? vous avez des nouvelles?

8Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 18:10

Valico

Valico

Je l'avais fait remarqué à Blacky mais il m'avait répondu "il semblerait bien" du coup je pense pas qu'il soit canadien. =) Je pencherais plutot pur l'hypotèse qu'il ait trouvé un site de création de forum canadien tout simplement.^^
Chouki n'avait pas dit qu'elle serait indisponible cette semaine? (ceci est bien une question).

9Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 18:29

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'ai cherché dans le forum mais e n'ai pas trouvée de messages correspondant. Parce qu'il faudrait qu'elle participe un peu a la vie de l’équipe.

10Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 18:36

Valico

Valico

En effet ("c'est quoi la vie de l'équipe en ce moment? -...on s'invente des potins et on cherche qu'est-ce qu'on pourrait avoir envie de crier... -Ah...c'est...c'est sympa quoi...").^^'

11Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 18:44

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben euh
EDIT : Je suis désolée, je dois vous laisser car je dois partir a un spectacle. Je serais de retour demain, ne vous inquiéter pas Wink

12Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 19:46

Valico

Valico

Est-ce que ça vous dérangerait de mettre une ou plusieurs photos de vous ici? =s Surtout le visage (peu importe l'angle de vue sauf vu du dessus et du dessous svp).
J'aimerais faire un truc mais n'étant pas sur de mener mon envie jusqu'à son terme...je préfère ne pas vous en dire plus pour l'instant (même si vous avez p-ê déjà deviné).

13Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 20:20

Morgan

Morgan

Bah, ça ne me gêne pas vraiment, non...tu veux faire quoi ? Un trombinoscope ?
Je ne me trouve pas très photogénique, mais je vais essayer de trouver ça...

14Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Sep - 20:52

Valico

Valico

Un trombinoscope? Pas tout à fait...je préfère pas vous en dire plus pour l'instant pour la raison que j'ai exposée plus haut et aussi pour la surprise si je fini ce que je veux. =)
Et si vous ne me passez pas de photo j'arriverai quand même à faire ce que je veux même si le résultat sera différent (donc si vous êtes pas chauds ne vous forcez pas).^^

15Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 28 Sep - 6:14

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je vais voir si je peux en trouver.
Peu-ton te l'envoyer mar MP ?

16Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 28 Sep - 21:30

Invité


Invité

Bon je suis bel et bien là, les gens. Sinon Valico, désolée, mais c'est contre mes "princpes" de mettre ma tronche sur le net. (la preuve, ma webcam n'a jamais été utilisée...) Donc d'abord ce serait dur de trouver une photo de moi, et même à cela, ça m'étonnerais vraiment que je l'envoie.. :pinch: Arg, désolée Mad.

17Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 28 Sep - 21:41

Valico

Valico

Merci PPP. =P
Chouki! Ok tkt je comprends. =) Je ferai sans.^^

18Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 29 Sep - 6:44

Petitpotepotter

Petitpotepotter

De rien. Et Blacky est d'accord pour être ,dans le jeu, avec Princess ?

19Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 29 Sep - 11:37

Black Berry

Black Berry
Admin

Avant d'envoyer une photo, j'avoue être curieux de savoir pour quoi faire =)

PPP moi j'suis ok pour les histoires de couples là, mais je pense que ça fait un peu beaucoup ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

20Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 29 Sep - 15:01

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben Valico m'a un tout petit peu expliqué mais je ne suis pas sure.

21Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 29 Sep - 20:02

Valico

Valico

Je ne dirais rien. =P Mais sachez que ces photos ne seront pas publiées, ni tel quel, ni retouchée. Elles ne sortiront jamais de mon ordi et seront effacées une fois que j'aurais fini mon tit travail. Je pense m'attaquer à Chouki se soir car j'ai bien avancé le cas de PPP.^^

22Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 30 Sep - 6:32

Morgan

Morgan

Bon, je vais t'envoyer la mienne mais j'avoue avoir un peu de mal à saisir...si tu n'utilises pas les photos, je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire...t'en servir comme modèle pour nous dessiner ? Si c'est ça tu te passeras de photo de moi, je suis moche xD

23Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 12:29

Black Berry

Black Berry
Admin

Si c'est pour nous représenter, tu peux utiliser mon avatar ou un de ceux que j'ai utilisé, si tu préfères un photo dis-le moi je t'en envoie une.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

24Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 12:59

Petitpotepotter

Petitpotepotter

On a toujours pas d'indice cher Valico ?

25Pour flooder, flooder... Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:04

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je crois qu'il ne nous diras rien du tout Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum