Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 6 Oct - 21:28

Black Berry

Black Berry
Admin

Han Val' c'est génial !
Juste excellent ! C'est toi qui les as tous motivés ?

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

77Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 6 Oct - 22:20

Valico

Valico

En fait j'ai la passion du déguisement. Et quand j'ai vu dans quelle classe j'étais tombé (je n'y connaissais presque personne mais là n'est pas le pb) je me suis dit qu'on avait un olympe tout fait! Je voyais en chacun d'eux un dieu ancien! Du coup je me suis présenté en tant que délégué et à qqs voix je n'ai pas été élu. Mais comme dans mon "programme" j'avait dit que la photo de classe était qqchose qui me tenait beaucoup à coeur les délégués m'ont dit "tu t'en occupera". Du coup j'ai fait un sondage pour rescencer les thèmes roposés puis j'ai fait voter les gens (en ayant fait une petite campagne discrète pour mon thème auprès de chacun) et c'est finalement ce thème qui est arrivé en majorité. =)
Après j'ai tout organisé en distribuant les roles (ce qui m'a valu des contestations évidemment^^' "commetn ça toi tu veux pas faire un cyclope?"). J'ai ensuite imprimé une page d'info sur chaque personnage pour que chacun se renseigne et puisse commencer à faire son costume. Avec l'une des délégués nous sommes en fait occupé de la confection de la plupart des accessoires mais je suis content pq ma classe à bien marchée quand même. =) J'ai eu qqs ennuie avec posidon qui voulait se ramener en palmes et héphaistos qui était lui aussi pour une photo de dieux modernes mais ça a été vite règlé.^^
Par contre j'étais pas trop satisfait du résultat de la photo (d'ailleurs on a pas gagné le concours) mais après qqs retouches à l'ordi elle est très bien. =) Et on a passé une super journée tous déguisés en toges à moitié à poil.^^

78Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 7 Oct - 15:38

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Bravo et t'es lequel ? Moi mon préféré c'est Poséidon, dieu de la mer, maître des tremblements de terre et des tempêtes, père des chevaux...

79Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 7 Oct - 16:03

Morgan

Morgan

Originale la photo de classe ! Je n'ai jamais vu ça dans les établissements où je suis passé ! Very Happy
T'es où dessus Valico ?

80Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 8 Oct - 2:04

Black Berry

Black Berry
Admin

J'adore voir des gens passionnés comme ça, y a rien de mieux ! =D

Moi j'trouve que ça rend bien, c'est juste dommage que la plupart des gens fassent la gueule sur la photo =/

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

81Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 8 Oct - 15:23

Invité


Invité

Black Berry a écrit:Je faisais référence à Artemis Fowl en fait qui je crois est un personnage d'une série. Je me souviens qu'Artemine et d'autres filles devenaient hystériques au CdF dès que ce nom apparaissait...

C'était moi la fille hystérique! Genre à new York j'ai vu la VOITURE D'ARTEMIS FOWL! omg, j'men remetterai jamais 8D

82Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 8 Oct - 18:36

Black Berry

Black Berry
Admin

Voilà c'est ça ^^

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

83Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 8 Oct - 21:15

Valico

Valico

XD "Le fan club d'Artemis c'est infiltré dans notre base! Je répète, le fan club..." X)

J'aime pas a tête sur cette photo (et en plus j'ai du finir mes accessoires le à 1h30 du mat le jour même pq j'ai du faire ceux des autres avant donc ils ne me satisfont pas non plus. ><)
Je suis Hermès (j'en dit pas plus, vous chercherez.

Et PPP, quand tu dis que tu préfère Poséidon, c'est en vrai ou sur la photo? (d'ailleurs le mec qui jouait Poséidon était renvoyé le jour de la photo et il s'est ramené trop à la bourre en fraude). X) Juste le temps de lui passer le trident et "clic".^^

84Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 1:39

Invité


Invité

Valico, j'tai spotted.* (vive le caducée d'Hermès! o/)

*en bas à gauche Very Happy

Et puisqu'on en parle, j'adore le Hélios, il m'a fait marrer j'avoue. Mais vraiment superbe photo!

85Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 10:14

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je parle du VRAI Poséidon !
Hé, docteur quoi d'neuf ?(pour Valico)

86Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 11:25

Valico

Valico

Les matchs sont annoncés! =D Et on a l'honneur d'envoyer!

J'ai trop galéré à faire le soleil d'Helios. X) Et encore plus à l'amener au lycée.

Pourquoi tu parles de docteur PPP? X)

87Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 11:36

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est dans Bugs Bunny le lapin.Very Happy
EDIT : Ça y est le match a commencé !!

88Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 12:49

Invité


Invité

J'crois qu'elle parlait de docteur à cause du caducée là... What a Face

89Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 13:00

Valico

Valico

Ah ok. XD Mais si tu cherches mieux tu verras qu'il y a Asclépios dans l'assemblée et que du coup c'est lui le docteur. =)

90Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 13:37

Invité


Invité

WTF c'qui lui? Shocked

91Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 9 Oct - 13:45

Valico

Valico

Asclepios, c'est le dieu des médecins. =) Il est le fils d'Apollon.

92Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 17 Oct - 17:12

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Val' tu es dans la LDV!

93Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 17 Oct - 19:52

Valico

Valico

J'irais voir ça.^^ Mais j'y suis tellement souvent que eeeeuuhhh..., je ne compte plus. X) C'est bon d'être une star, j'ai tellement attendu pour y être dans cette LDV.^^

94Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 17 Oct - 21:26

Morgan

Morgan

Dans quelle rubrique ?

95Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 17 Oct - 23:51

Invité


Invité

Hey allez voir les Léz'arts! (pub inside XD)

Mais sérieux, elle vaut la peine (encore plus que les autres) d'être lue, cette édition, tout le mal qu'on s'est donné pour tout coordonner... Very Happy Bref, appréciez :graymdr:

96Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 18 Oct - 15:07

lolie

lolie

J'ai commencé à la lire hier, j'ai lu l'édito et l'article de JustDreaming (dont je ne me souviens plus le nom). Le début est super.

97Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 18 Oct - 17:55

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben moi, tout a l'heure j’étais en train de lire le Gryffoné ^^ apres je lirais le Pidi, le SM et puis... la LDV Smile

98Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 18 Oct - 21:07

Morgan

Morgan

T'as plusieurs comptes ?

99Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 18 Oct - 21:57

Invité


Invité

Oh la tricheuse! Mais nan je crois qu'elle a les oreilles (faudrait que j'm'les procure, moi aussi...)

100Pour flooder, flooder... - Page 4 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 11:02

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Morgan a écrit:T'as plusieurs comptes ?
Non !!! :° j'ai juste quelque chose qui me permet de les lire Wink je n'en dit pas plus Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum