Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 11:38

lolie

lolie

Petitpotepotter a écrit:
Morgan a écrit:T'as plusieurs comptes ?
Non !!! :° j'ai juste quelque chose qui me permet de les lire Wink je n'en dit pas plus Smile

En gros tu as les oreilles, pour ma part j'ai trouver le passage secret mais je n'ai pas les gallions qui faut.

102Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 11:52

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui mais tu en as combien? parceque il en faut pas mal.

103Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 15:44

lolie

lolie

J'en ai 7, je sais qui m'en faut un peu plus si je les veux.

104Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 20:58

Invité


Invité

J'ai 350 gallions, et c'pas assez XD Il en faut environ 500, d'après ce que j'ai "entendu dire"... Crying or Very sad

105Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 19 Oct - 22:45

Valico

Valico

Moi je crois que j'ai tous les objets rares. =P

106Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 20 Oct - 14:58

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Chouki => Il en faut 360 Wink
Valico => T'as la Pensine ? les trois passages secrets ?
Moi j'ai 5 objets rares et j'ai découvert 2 passages secrets.

107Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 20 Oct - 22:33

Valico

Valico

J'ai carte, cape, pensine, oreilles, clé de l'armoire des potions et rappeltout. Les passages secrets...je sais pas, p-ê.^^'

108Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 20 Oct - 22:36

Black Berry

Black Berry
Admin

Il me manque toujours la pensine ! J'ai cru comprendre où se trouvait le passage, mais même quand j'avais 400 gallions je n'arrivais pas à y accéder =/

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

109Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 13:15

Invité


Invité

Pour la pensine fallait genre avoir faire 3 devoirs... Laughing

110Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 15:20

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Pour avoir la Pensine, il faut
Quelqu'un dont je ne citerais pas le nom a écrit:Pour la pensine, il faut le rapeltout, 500 gallions et 3 ou 4 devoirs corrigés pour que le lien s'affiche dans les sabliers (information à vérifier). Ensuite, il y a le mot de passe, je crois que c'est ....(information à vérifier). Je n'en sais pas plus.

111Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 16:43

Valico

Valico

C'est ça PPP et le mot de passe, je m'en souviens plus mais je crois qu'il est assez simple.
Et le lien est pas plutot sur la coupe?

112Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 16:55

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Le mot de passe, je l'ai caché espèce d'abruti Smile

J'ai récolter ces infos sur un forum.

113Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 17:08

Valico

Valico

X) Abrutie toi-même! J'ai compris que t'avais mis des petits points pour pas dire le MdP! XD Mais je voulais rassurer ceux n'ayant pas encore la pensine en leur disant qu'il était pas trop dur.

Et oui il y a un topic spécial objet rares en grande salle.

114Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Ven 21 Oct - 17:11

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Abruti toi toi -meme ! Ce n'est pas de ce forum que je parle. C'est sur un autre site Razz

115Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 23 Oct - 12:00

Black Berry

Black Berry
Admin

C'est beau l'amour xD
Merci pour les infos Wink
Et j'ai 5 devoirs corrigés alors ça devrait aller =)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

116Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 23 Oct - 15:25

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oh toi ça va !Smile Au fait Valico ou Morgan, a vous de joueur. Emmaportoloin utilise nos prénoms vous avez vu ?

117Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 24 Oct - 20:08

Valico

Valico

Ouai ça m'as étonné. =P

118Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 0:47

Black Berry

Black Berry
Admin

Bah on a fait de jolies fiches pour qu'ils sachent tout de nous, c'est normal qu'ils les utilisent ^^
Ceci dit c'est vrai qu'ils ne sont pas obligés, mais c'est sympa de leur part.

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

119Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 7:21

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Hum..hum.. je crois pas que les fiches y soient pour quelque chose... queen Je dis ça, je dis rien...

120Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:11

lolie

lolie

Bon anniversaire Valico.

121Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:19

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Tu peux lui dire au coin du Feu ou il a deja remercier ses "joyeuxanniversaireteurs"^^

122Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:22

lolie

lolie

Petitpotepotter a écrit:Tu peux lui dire au coin du Feu ou il a deja remercier ses "joyeuxanniversaireteurs"^^

C'est ce que je suis en train de faire. D'ailleurs, j'aime ton new enssemble

123Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:29

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Merci c'est Amandey qui me l'a fait Smile Juste, elle a mit "Alicia" au lieu de "Alice" ^^

124Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:30

lolie

lolie

C'est bête ; tu lui as demandé de changer ?

125Pour flooder, flooder... - Page 5 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 16:49

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oui mais apparemment, elle n’était pas dispo aujourd’hui car je lui ai envoyé un hiboux et elle l'a pas encore lu. Donc en attendant, je porte la bann'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum