Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 17:09

lolie

lolie

Tu as raison, par ce qu'elle est belle.

P.S : super ton HdP, tu me feras pareil pour mon anniv' ? lol!

PP.S: Je crois que je vais tuer Emma de nous faire poiroter comme ça

127Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 17:37

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est quand ton anniv' ? En fait, je l'ai fait sur un coup de tète, mais je pensais pas qu'il irait en haut de page. Je comptais le faire pour le bas tout discret et non...

Et crotte....c'est pas marrant de nous faire stresser pour rin.

128Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 18:03

Morgan

Morgan

Si, ça met un peu de piment dans la partie ! =)
Ils auraient juste dû être un peu plus rapides et ne pas nous faire attendre toute la journée pour savoir si le Vif était attrapé par Black Berry ou non...mais un message de teasing, c'est rigolo Razz

129Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 25 Oct - 18:42

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je rigolais Razz Bon prêts pour la suite ?

130Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 26 Oct - 11:29

lolie

lolie

on anniv', c'est le 5 novembre.

131Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 27 Oct - 15:54

Valico

Valico

Merci Lolie. =)

132Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 29 Oct - 21:47

Valico

Valico

https://www.youtube.com/watch?v=2K-xgBpQU84

J'ai entendu dire que ça arrivait en France cette année. =P Si seulement ça pouvait être vrai.^^

133Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 5 Nov - 23:31

Valico

Valico

Alice puisque tu aimes bien mon ava voici ma question : quel serait ton patronus d'après toi? (comme je l'ai dit au CdF je suis en ce moment sur les patronus et au lieu de prendre des animaux arbitrairement c'est plus sympa de prendre ceux proposs par les gens). =)

134Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 6 Nov - 9:53

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Dis donc, ça te gênes pas de faire des triples-posts ? Razz Sinon, pour répondre à ta question, pour moi ce serait un chat. :wub: pour les matous

135Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 6 Nov - 11:34

Valico

Valico

XD Pas quand ils sont espacés de plusieurs jours non. X)
Ah ok, l'éternel chat. Je comptais pas en faire avant un moment mais pourquoi pas. Pour l'instant j'ai fait (de plusieurs manières différentes) la pie, la raie manta, la loutre et l'écureuil. =)

136Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 26 Déc - 13:41

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'ai entendu dire que tu faisais des cadeaux de Noël aux membres de l’équipe, ils avancent ? :shifty:

137Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Déc - 17:14

Valico

Valico

J'e"n avais confié une partie à Giny87 pour qu'elle vous les envoie mais je crois qu'il y a eu un quiproquo du coupj'en ai déjà 3 sur 6 et je vous les donne ce soir. =)
(j'espère que vous serez pas déçu). =(

138Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Déc - 19:32

Morgan

Morgan

Des cadeaux de Noël ? Rooooh, fallait pas ! =P
Je suis impatient de les découvrir !

139Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Déc - 22:08

Valico

Valico

Donc soit je donne leur cadeau à Alice, Morgan et Alessa ce soir et le reste suivra avant la fin des vacs. SOit vous attendez que je les aies tous finis. =P (en sachant que c'est à chaque fois le même cadeau mais en version personnalisée).^^

PS : Morgan...ces cadeaux de Noël ne sont autre que la surprise que je vous avais promis en début de partie. X) Donc bon...ce n'est que justice.

140Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 27 Déc - 22:14

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ah non pas question d'attendre !!
Je suis trop curieuse Smile

141Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 28 Déc - 9:17

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Moi je crois savoir ce que c'est Razz
Ça m'est égal mais il me tarde de voir les cadeaux des autres.

142Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 31 Déc - 23:11

Petitpotepotter

Petitpotepotter

D-P Very Happy

BONNE ANNEE LES MAGYARS !! Que cette anne soit pleinne de victoire pour nous !

143Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 1:19

Slytherkaa

Slytherkaa

Bonne année aux Magyars aussi =D
Meilleurs voeux et tutti quanti ^^

144Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 11:54

lolie

lolie

Bonne année à tous le monde, que vous réussissiez à tenir vos resolutions plus de 2 mois, que vos voeux se réalisent, ...

145Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 12:23

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben moi c'est bien simple pour les résolutions, j'en ai pas faite XD

146Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 12:33

lolie

lolie

J'ai fait comme toi, j'en ai marre de pas les tenir.

147Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 13:09

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ben moi je n'y est même pas pensé XD

148Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 17:14

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bonne Année à tous mes Magyars d'Amour !! Very Happy

149Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 20:53

Valico

Valico

Bonne Année à tous! =D Ayez pour résolution de gagner les deux prochains matchs!^^
Bienvenue Sly'!

Et perso je n'ai pas fait de résolution pq les résolution serent à s'améliorer et on ne peut améliorer la perfection.^^

EDIT : Après un passage sur le topic "ramplacement", message tout articulier à Sly'.
Donc Alice a déjà du te l'expliquer, caractéristiques physques et mentales globales, petits potins si tu le déires, modèle de balai... et donc tu posteras tout ceci dans la partie "boite à idées", un topic où il y a déjà environ 16 pages stp. =)
Et Sly c'est un très joli prénom je trouve, pas besoin de trouver plus compliquer. =P

150Pour flooder, flooder... - Page 6 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 21:23

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Valico : oui je lui ai tout expliqué même que c'est envoyé à Lycios. Pour les potins, il en a pas encore puisque il vient d'arriver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum