Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:33

Black Berry

Black Berry
Admin

Je pense que c'est Princess car le commentaire de Valico sur les bons jeux d'acteurs vient juste après son post qui, comme par hasard, m'accuse (comment rejeter la responsabilité sur un autre !).
Mais bon, je me fiche de savoir qui sait ou ne sait pas.

Je t'envoie une photo par mp alors Val, mais je préfèrerais que tu utilise une image, qui représente plus mon personnage plutôt que moi car, rappelons-le, nous somme deux personnes très distinctes Wink

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

52Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:44

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Non non ce n'est pas moi !!!
A moins que personne ne sache et que Valico est dit ça pour nous laisser chercher ?!

Je suis en train de préparer quelque chose et j'aimerais que chacun d'entre vous me donne un prénom et un nom de famille. Il me faut aussi l'année en quelle vous êtes sur PI.

Pour PPP et Chouki,il faut qu'on se mette d'accord pour le nom de famille.

Vous pouvez toujours courir, je ne dirais rien sur ce que c'est Smile



Dernière édition par PrincessSlytherin le Sam 1 Oct - 20:25, édité 1 fois

53Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 20:19

Invité


Invité

On se croirait dans une partie de loup-garou. Là, je vais dire un truc total suicidaire, mais, au loup-garou,je cache toujours bien mon jeu, et les gens sont genre super étonnés que je sois loup-garou :yes: (bon oki, j'ai joué deux fois cet été, coup de chance, on va dire).

54Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 20:21

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

C'est vrai que le loup-garou c'est pas facile il faut rester sérieux Smile

55Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 20:23

Invité


Invité

Ouais. Mais ce qui est marrant, c'est le loup-garou en ligne, je me lâche complètement je sors des théories bizarres, et j'essaye d'user de psychologie pour pas me faire lyncher. Mais bon, avec ce genre de "tactique" ça passe ou ça casse XD Ou tu te fais tuer au premier tour, ou tu gagnes XD

56Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 20:24

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Mdr' Smile
C'est vrai qu'en ligne ça doit pas être facile...

57Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 4:17

Black Berry

Black Berry
Admin

Un jeu passionnant que le Loup Garou...

Nom : BERRY
Prénom : Black
Année : 4ème (j'ai les points pour alors on peut considérer que c'est fait !)

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

58Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 7:10

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Merci Blacky Smile

59Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 12:24

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Il existe un Loup Garou en ligne ? Je ne savais pas.
Princess, il faudrait qu'on réfléchisse pour le nom de famillle. Pour moi, en attendant, ça donne ça :
Nom : ???
Prénom : Petitpotepotter Euh...je vais y réfléchir Wink
Année : 3ème.
EDIT : je pense que je vais changer de prénom car c'est un peu ridicule Smile



Dernière édition par Petitpotepotter le Dim 2 Oct - 12:58, édité 1 fois

60Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 12:43

Valico

Valico

Un Loup-Garou en ligne?! =D
Perso c'est l'un de mes jeux préférés! (d'où mon plaisir à faire des mystères). XD

J'ai pas tout à fait compris ce que tu demandes Princess...ta phrase est gramaticalement bizarre.^^'

Enfin,
Nom : Luprak
Prénom : Valiefko (dit Valico)
Année : 5ème (comme Blacky j'ai les points pour)
inscrit le : 13 juillet 2007.

(EDIT : si on y réfléchit je suis plutot régulié. =P Inscrit en juillet 2007, j'ai donc été en première année pendant l'année scolaire 2007-2008 puis 2ème en 2008-2009, 3ème 200-2010, 4ème 2010-2011 et la je passe en 5ème année pendant l'année scolaire 2011-2012!). ...ok je sers à rein. X)

61Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 12:54

lolie

lolie

J'adore les loups-garous mais j'y ai jamais jouée en ligne.

Nom : Soundel.

Prénom : Léna.

Année : Je suis en premiére année mais il me manque que 25 points pour passer en deuxiéme.

Mais puisque princess m'a fait remarquer que les premiéres année ne peuvent pas jouer au quidditch, elle m'a dit de dire que je suis en deuxiéme année.



Dernière édition par lolie le Lun 3 Oct - 16:25, édité 2 fois

62Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 13:00

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Au fait, Lena (ou Lolie comme tu veux Razz) il faut que tu mettes ton année sur Poudlard.org.

63Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 16:06

Invité


Invité

Hey les soeurettes, comme nom de famille, j'avais Fowl, parce que ça gère :graymdr: Mais si vous avez d'autre idées, pas de problèmes :p

Nom: Indéterminé
Prénom: Kaesa
Année Poudlardienne: 3e année

64Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 16:23

Morgan

Morgan

Perso j'ai donné mon nom/prénom fictif à PrincessSlytherin par MP sur PI, elle me l'a demandé hier soir.
Les loups-garous c'est très répandu sur les forums, évidemment on ne peut pas le faire ici, on est trop peu Neutral

65Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 2 Oct - 16:31

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Merci à tous !!
Il me manque le nom de famille de Lolie.
Et le prénom de PPP Smile

Sinon soeurette je suis d'accord pour Fowl Smile

66Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 3 Oct - 15:20

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Moi aussi je suis ok. Pour le prénom, je pensais Alice. Voili voilou Very Happy

67Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 3 Oct - 19:53

Valico

Valico

Alice c'est joli, c'est le prénom de ma soeur. =P

68Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 4 Oct - 8:27

Black Berry

Black Berry
Admin

Moi ça me fait penser à Alice au pays des merveilles =)

Pourquoi pas Artemis ? =P

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

69Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 4 Oct - 13:30

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Merci Valico
Ahahah Black. Je préfère Alice si cela te dérange pas:D. (perso, j'aime bien cette série)

70Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 4 Oct - 20:43

Valico

Valico

Petitpotepotter a écrit:Merci Valico
Ahahah Black. Je préfère Alice si cela te dérange pas:D. (perso, j'aime bien cette série)

Cette série? Quelle série?

Artemis c'est jolie aussi. =) (c'est un prénom assez fantasmatique). X)

71Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 4 Oct - 23:03

Black Berry

Black Berry
Admin

Je faisais référence à Artemis Fowl en fait qui je crois est un personnage d'une série. Je me souviens qu'Artemine et d'autres filles devenaient hystériques au CdF dès que ce nom apparaissait...

Artémis est la déesse romaine (ou grecque ?) de la chasse et de la fertilité il me semble aussi, c'est bien non ? =D

https://magyars-de-nuit.forum-canada.net

72Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 5 Oct - 10:50

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Artemis Fowl est une série de romans écrite par Eoin Colfer (prononcer « Owen ») et traduite en français par Jean-François Ménard (tomes 1 à 5 et 7) et par Jean Esch (tome 6).
Dans la mythologie grecque, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / Ártemis) est la déesse de la chasse, et une des déesses associées à la Lune (par rapport à Apollon, qui est le dieu du Soleil). Elle est assimilée dans la mythologie romaine à la déesse Diane. Ses attributs sont la biche, l'arc, le carquois et les flèches .
Elle est la fille de Zeus et de Léto et la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur, selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits communs.(merci Wiki)

73Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 5 Oct - 22:15

Valico

Valico

Ah ok! =D Oui c'est vrai qu'Artemine en parlait (et que son pseudo venait d'aillerus de là).

Merci wiki.^^
Par contre en mythologie (surtout grecque) je suis imbatable. =P

74Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 6 Oct - 15:48

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Pareil j'adore ça. Poséidon, Athéna, Apollon,Zeus... drunken

75Pour flooder, flooder... - Page 3 Empty Re: Pour flooder, flooder... Jeu 6 Oct - 20:17

Valico

Valico

Tu aimes la mythologie? =P Et bien dis toi que j'ai réussi à faire déguiser toute ma classe en Dieux de l'olympe l'an dernier pour la photo de classe! =D (et voila ce que ça donne https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/12/25121318156739897671177.jpg/).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum