Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:13

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fabrique derrière son écran .

27Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:16

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Curieuse Smile

28Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:27

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Tu ne l'es pas toi ?

29Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:27

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Bon j'avoue que si Smile

30Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:31

Petitpotepotter

Petitpotepotter

C'est bien ce que je pensais. Au fait, c'est toi de qui a mis des Lutins de Cornouailles dans mon dortoir ? tongue

31Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:33

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ah non, ce n'est pas moi Smile

32Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:34

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Qui est l'auteur de ce Sacrilège ? J'ai du jeter des dizaines de Reparo!

33Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:36

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Je suis désolé pour toi mais pour une fois je n'ai rien fait Smile

34Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:37

Petitpotepotter

Petitpotepotter

PrincessSlytherin a écrit:Je suis désolé pour toi mais pour une fois je n'ai rien fait Smile
Pour une fois ?!

35Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:39

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ben oui Pour une fois !! Je ne suis pas toujours sage Smile

36Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:44

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Oh ca je pense que j'l'avais remarqué.

37Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:44

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Ah Bon ? J'ai fait quoi pour que tu le remarque ?

38Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:45

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je t'ai envoyé un MP sur PI.

39Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:47

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Oui oui j'ai vu t'inquiète Smile

40Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:50

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je te signale au passage qu'on prit a peu pres 2 pages avec nos discutions. Very Happy

41Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 13:52

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

On va peut être arrêter alors et continuer en MP non ?

42Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 15:40

Valico

Valico

Bah vous faites ce que vous voulez sur ce topic c'est du flood complet. Par contre essayez de pas trop noyer les autres sujets.^^

Et non je ne vous dirais rien...à part peut-être le fait qu'une personne de l'équipe a été mise dans le secret mais je ne dis pas qui mwahahah! XD Je suis diabolique.
De toute manière vous devez bien vous doutez de ce que je mijote...^^ Et Blacky...hum ta réponse me satisfait donc une photo de sera pas forcément nécessaire du coup (mais si tu peux m'en envoyer une quand même si tu veux lol! Le résultat en sera toujours différent).

43Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 15:46

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Donc, c'est pas Blacky, pas Princess, pas moi, donc il reste Morgan, Lolie et Chouki. Je pense que ce serait Morgan. Mystère mystère.

44Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 15:48

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

Qui te dit que c'est pas Blacky ?

45Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 15:57

Valico

Valico

Je ne vous dirais rien de plus mais étant donné que j'ai dit à cete personne de tenir sa langue jusqu'à la révélation (si j'arrive jusque là) et que j'ai confiance en chacun de vous je pense que vous pouvez tous vous soupçonner les uns les autres. *sifflote* De plus je pense que certaines personnes ici ont un bon jeu d'acteur... *resifflote*

46Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 15:59

Morgan

Morgan

Tss, il est injuste ce Valico ! Si tu l'as révélé à quelqu'un, autant le révéler à tout le monde...ça va créer des dissensions au sein de l'équipe qui n'ont rien de bon ! xD
Sinon, quand est-ce qu'il commence ce fucking tournoi ? J'ai hâte d'aller tâter du Souafle !

47Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:08

Petitpotepotter

Petitpotepotter

AHAH je soupçonne Blaky car Valico et lui sont assez proches... Je suis sure qu'ils se racontent pas mal de choses derriere notre dos Cool

48Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:10

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

C'est vrai que je pense plus à Backy car comme tu l'a dit ils sont assez proches...

49Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:18

Valico

Valico

Moi injuste? Very Happy Juste vil, juste vil. X)

Nan surtout pas de dissensions, hein!? Vous promettez! Oo Je m'en voudrais terriblement sinon.^^'

50Pour flooder, flooder... - Page 2 Empty Re: Pour flooder, flooder... Sam 1 Oct - 16:32

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Ne t’inquiètes pas, ca va aller. On aimerait juste que tu nous dise ce que c'est....c'est tout. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum