Les Magyars de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum perso pour la Team de Quidditch des Magyars de Nuit - Serpentard.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour flooder, flooder...

+4
Black Berry
Valico
PrincessSlytherin
Petitpotepotter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Dim 1 Jan - 23:17

Slytherkaa

Slytherkaa

Haha, merci Val' (je peux ? ^^') =D

Comme t'as dit Alice, c'est déjà fait sauf pour les potins mais j'attends de faire un peu plus connaissance pour voir ensuite. J'veux pas interférer encore dans vos petites histoires alors que je viens juste d'arriver xD (D'ailleurs, j'ai lu votre passage "Les Feux de l'Amour" version Magyar, ça m'a beaucoup fait rire xD)

Et moi pour une fois, j'en ai pris des résolutions que je vais essayer de tenir [vu qu'il en va de ma survie pour une fois :pinch: xD] dont celle de gagner les prochains matchs Razz

152Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 15:04

Petitpotepotter

Petitpotepotter

J'ai enfin ma Pensine chérie, merci a vous deux Wink

153Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 16:52

Slytherkaa

Slytherkaa

Haha de rien =)
Elle m'aura bien pris la tête cette Pensine ^^

154Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 18:53

M&M's

M&M's

Salut everybody! *oui, oui, je mélange les langues* Donc je suis nouvelle ici, et prête à flooder! Very Happy

155Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 19:22

Valico

Valico

X) Ouai on a bien déliré à s'inventer ça. Mais pour le coup on se connaissait pas tant que ça non plus lorsqu'on a écrit tous ces potins. =P

De rien Alice.

...euh...Margot...tu peux m'expliquer ce que tu fais là? U_u C'est pas que je suis hostile aux étrangers mais c'est un forum privé et SECRET!...

EDIT : Autant pour moi. Tu remplaces BB. Mais il est au courant?

156Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 19:28

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Val' : Ben on a pas pu le prévenir, mais je pense qu'il comprendra. Je sais, c'est pas super pour lui, mais on avait un tour pour effectuer un replacement :/
En attendant, tu es le capitaine Valico Smile

157Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 19:36

Valico

Valico

Le seul problème c'est qu'il me semble qu'il avait dit qu'il se débrouillerait pour confier son compte à qq1 d'autre. =/ Du coup si cette autre personne (genre de sa famille) vient et voit qu'elle ne sert à rien ça va faire désordre. ><

Enfin dans tous les cas je n'aime pas prendre de décisions hatives.

Disons en effet que je suis le nouveau capitaine...j'ai donné mon numéro sur le topic remplacement. Comme ça je pourrais être au courant de tout rapidement. S'il y a une décision à prendre et que je rep pas assez vite ici, vous aurez de quoi me joindre.

158Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 19:42

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Je sais mais je sais pas quoi faire..
J'ai note ton numéro de tel dans le mien Smile

159Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Lun 2 Jan - 21:30

Morgan

Morgan

Dans l'attente, mieux vaut quand même prendre MargotMalefoy. Si BlackBerry ou son remplaçant se pointe, il pourra jouer, mais inutile d'attendre pour le moment. :/

160Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 12:33

Slytherkaa

Slytherkaa

J't'avais envoyé le mien hier par hibou PPP mais j'l'ai remis sur "Remplacements" aussi =)

161Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 16:34

M&M's

M&M's

Valico a écrit:Le seul problème c'est qu'il me semble qu'il avait dit qu'il se débrouillerait pour confier son compte à qq1 d'autre. =/ Du coup si cette autre personne (genre de sa famille) vient et voit qu'elle ne sert à rien ça va faire désordre. ><

Enfin dans tous les cas je n'aime pas prendre de décisions hatives.

Disons en effet que je suis le nouveau capitaine...j'ai donné mon numéro sur le topic remplacement. Comme ça je pourrais être au courant de tout rapidement. S'il y a une décision à prendre et que je rep pas assez vite ici, vous aurez de quoi me joindre.

Oh, j'espère que ma présence ne gênera pas trop! :/

162Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 17:44

Valico

Valico

M&amp;M's a écrit:
Valico a écrit:Le seul problème c'est qu'il me semble qu'il avait dit qu'il se débrouillerait pour confier son compte à qq1 d'autre. =/ Du coup si cette autre personne (genre de sa famille) vient et voit qu'elle ne sert à rien ça va faire désordre. ><

Enfin dans tous les cas je n'aime pas prendre de décisions hatives.

Disons en effet que je suis le nouveau capitaine...j'ai donné mon numéro sur le topic remplacement. Comme ça je pourrais être au courant de tout rapidement. S'il y a une décision à prendre et que je rep pas assez vite ici, vous aurez de quoi me joindre.

Oh, j'espère que ma présence ne gênera pas trop! :/


Non non tkt j'avais pas vu que tu faisais partie de l'équipe. J'ai ralé pq je n'avais aps participé à cette décision mais comme j'ai pu le constaté la question de ta venue a été posée dans le topic approprié et le seul hic a été que je n'étais pas là le temps du débat. =/

Si Blacky est en effet dans l'incapacité de venir jouer alors tu ne gènes pas et tu es même plus que bienvenue.^^

Ah et j'ai remarqué (attention c'est inutile) qu'on était tous plutot bien éparpillé en France! =P A part Blacky, Chouki et Lolie dont on ne connait pas la localisation.^^

163Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 19:52

M&M's

M&M's

Valico a écrit:

Ah et j'ai remarqué (attention c'est inutile) qu'on était tous plutot bien éparpillé en France! =P A part Blacky, Chouki et Lolie dont on ne connait pas la localisation.^^


Ah oui! Razz Je viens juste de remarquer! ^^

164Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 20:01

PrincessSlytherin

PrincessSlytherin

J'avoue, on est tous éparpiller !! C'est pas drôle Sad

165Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 20:12

Valico

Valico

Si! On forme un réseau bien plus utile que si on était tous rapprochés.^^ Genre si j'ai envie de dormir à Lyon, à Toulouse, dans le Nord...et bah je sais où aller. XP

Sinon je voulais savoir, les dessins que je vous ai fait pour Noël, est-ce que ça vous dérange si je les publie sur Pottermore? (comme je vous les ai offerts je me permettrais pas d'en faire ce que je veux sans votre permission).

166Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 20:16

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Moi ça me dérange pas même si je n'ai pas accès a Pottermore.
AU fait, Val', j'ai relancé le Topic du Roi X) Tu vas t'amuser XD

167Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mar 3 Jan - 20:27

Valico

Valico

Merci, come ça tu y seras par l'intermédiaire d'un dessin. =P C'est encore mieux que Narnia ce système.^^ Tu peux rentré sur un site par une feuille de papier.

J'ai vu ça pour le roi et la reine. =P Je m'amuse déjà.^^ Mais disons qu'on a pas le droit de relancer tout de suite ok? Genre il faut attendre 2 posts avant de pouvoir reposter.

168Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 4 Jan - 9:15

lolie

lolie

On est pas eparpillé princess et moi on est chacune près de Lyon mais à l'opposé. Et puis c'est marrant d'être éparpillé.
Et val', tu es qui sur pottermore ?

169Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 4 Jan - 12:52

Valico

Valico

Ah bah je savais pas puisque melle n'a pas is sa localisation! XD

Et pour mon identité pottermorienne ele est indiqué sur PI dans le topic approprié. Mais dans ma grande bonté je vais gaspiller un peu de mon énergie digitale pour te la remettre ici. Je suis SauleBouclier164. =)

170Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 4 Jan - 16:40

lolie

lolie

Ca y est, je l'ai mis, rien que pour toi. T'es content ? ^^
Merci val', comme ça tu m'a évité de gaspiller mon énergie pour trouver le bon topic. 8D

171Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 4 Jan - 16:45

Valico

Valico

X) Mais de rien, il faut s'entraider entre économistes d'énergie.

172Pour flooder, flooder... - Page 7 Empty Re: Pour flooder, flooder... Mer 4 Jan - 16:46

Petitpotepotter

Petitpotepotter

Joyeux Anniversaire MARGOT ! cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum